Xtreamer SideWinder

Xtreamer SideWinder

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Problème HDMI & réseau

    question
    Lien vers ce message

    Posté le 31-07-2012, à 13:52:08

    CiterCiter

    krakra

    Messages: 1

    Inscription: 31-07-12

    Bonjour, j'ai acheté un Xtreamer Sidewinder cette semaine, et j'en suis jusqu'à présent plutôt content.
    Pour planter le décor, je dispose d'un écran Plasma 2D Full HD Panasonic de 2009, et un home cinema de la même marque.
    Mon premier problème se situe au niveau du HDMI:
    Pas moyen d'avoir une image en HDMI, alors qu'en RGB tout fonctionne. J'ai pourtant branché le câble correctement (fonctionne avec mon PC sans soucis), et je ne fais pas passer le son par ce câble car je branche mon câble optique directement au Home Cinema. Serait-ce une source de conflit? Dois-je tout passer en HDMI puis relancer le son de la TV au Home Cinema?? Est-il possible que mon câble HDMI ne soit pas de la bonne version? (1.0, 1.1, 1.3, ??)
    Mon autre problème se situe dans la consultation de fichiers sur le réseau local:
    Pour accéder au Xtreamer depuis un PC, aucun soucis; mais lors de l'opération inverse, le Xtreamer ne trouve pas tjs le PC, et lorsqu'il le trouve, il me demande un login et un MP..??? J'ai lu sur des forums qu'il fallait indiquer les login et MP de la session Windows du PC.. Ok mais ça ne fonctionne tjs pas...
    Avez-vous quelques éléments de réponse à me donner? J'en avais tellement marre d'entendre le ventilo de mon PC... Je voudrais vmt arriver à tirerun max de mon Xtreamer!!

    Réponse