Samsung HW-C450

Samsung HW-C450

2 tests d’experts

1 avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 1  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • "Problème" son

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 12-11-2010, à 12:17:43

    CiterCiter

    Anthoxx

    Messages: 2

    Inscription: 12-11-10

    Bonjour à tous,
    J'ai une petite question, en fait mes parents se sont achetés une nouvelle TV samsung, avec en plus de ça le samsung HW-c450. Alors à priori au niveau des banchements y a pas eu de soucis, il est branché à la télé via un cable optique, donc sur le HW-c450, quand il est allumé, il y apparait DIGI. 1 (selon moi, c'est le nom de la prise où le cable optique a été branché). Par contre, à chaque fois que l'on change de chaine, ou qu'il y a un changement de scène (notamment lors des publicités), le message DIGI.1 change au profit de PCM, pendant quelques secondes, puis ça revient à la normale...Jusque là rien de bien extraordinaire, sauf que le niveau du son change également...Alors ma question est la suivante, est ce que le passage de DIGI. 1 à PCM est normal lors des changements de scènes ou de chaîne? Si oui comment régler ce problème de baisse de son?

    Merci d'avance.
    Lien vers ce message

    Posté le 12-11-2010, à 12:57:55

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour et bienvenue,
    Après quelques recherches, d'autres personnes ont le même problème mais je n'ai trouvé aucun résolution à ce problème. Sur le site US de Samsung la question a été posé mais elle est sans réponse. Essayez de mettre sur DIGI 2 pour voir si le problème est moins présent.
    Lien vers ce message

    Posté le 12-11-2010, à 13:45:45

    CiterCiter

    Anthoxx

    Messages: 2

    Inscription: 12-11-10

    le problème est le même...Par contre j'ai trouvé une "pseudo" solution...Sur la petite télécommande il y a un bouton qui s'appelle S.Vol. Selon le manuel "cette fonction contrôle et stabilise le volume en cas de fortes variations sonores lors d'un changement de canal ou d'une transition de scène". Alors quand on le met sur off, le volume a l'air de ne pas bouger, par contre le son paraît moins puissant.
    Mais ça pourrait être quoi concrêtement le problème? la télé envoie un signal en mono, d'où le PCM? puis la sono transforme le signal en stéréo?
    Lien vers ce message

    Posté le 02-09-2011, à 17:26:59

    CiterCiter

    steff

    Messages: 1

    Inscription: 02-09-11

    Salut tout le monde,
    J'ai effectivement le meme problème, si vous trouvé quelque chose, je suis prenneur. J'ai constaté que sur le mode analog, on a pas ces coupures. N'aurait il pas un problème de débit? 
    Lien vers ce message

    Posté le 17-02-2011, à 12:53:11

    CiterCiter

    adcast

    Messages: 1

    Inscription: 17-02-11

    Bonjour,
    Moi je n'en suis pas encore. Je n'arrive pas à brancher la barre en optique.. Tout fonctionne correctement en analogique mais impossible d'activer l'entrée digitale. J'ai un peu de jeu dans la fiche que ce soit au niveau de la tele ou au niveau de la barre. J'ai également essayé de brancher d'autre appareil ( freebox, dd multimédia ) mais c'est toujours pareil.. Est -ce que quelqu'un voit d'où peut venir mon probleme?? Est-ce qu'il faut effectuer les branchements hors ou sous tensions?? C'est mon premier bug point de vue technologies et branchement et ça m'enerve!!
    merci de votre aide

    Réponse