Archos 43 Internet Tablet

Archos 43 Internet Tablet

3 tests d’experts

1 avis d'internautes

5.3
  • 1  - J'aime

  • 1  - Je l'ai

  • 1  - Je le veux

  • Problèmes avec mon écran tactile

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 18-11-2012, à 18:01:55

    CiterCiter

    dancing-03

    Messages: 1

    Inscription: 18-11-12

    Bonjour;
    Voilà mon problème :
    L'écran tactile de mon archos 43it avait des soucis ( il ne réagissait pas (cela fait environ 10 mois que je l'ai ... ) ) . Je suis donc allée sur le site archos et j'ai alors vu qu'il fallait faire ceci :

    S’il n’est pas possible d’accéder à l’interface Android

    1. Lors de la mise en marche de l’appareil, maintenir enfoncé Vol + et appuyer sur le bouton ON/OFF.
    L’écran ARCHOS Recovery est affiché. Utiliser les boutons Vol + et Vol - pour naviguer entre les options et le bouton ON/OFF pour valider la sélection.
    2. Sélectionner Repair system et appuyer sur le bouton ON/OFF.
    3. Sur l’écran Repair system, sélectionner Force touchscreen calibration et appuyer sur le bouton ON/OFF.
    4. Appuyer encore sur le bouton ON/OFF pour confirmer et poser l’appareil sur une surface plane.
    La calibration de l’écran tactile débute. Ne pas toucher l’appareil jusqu’à la fin de la calibration.
    IMPORTANT: Si vous ne déposez pas l’appareil sur une surface plane (exemple: une Table), l’écran tactile ne sera pas bien calibré.
    5. AA la fin de la calibration, appuyer sur le bouton ON/OFF. L’écran ARCHOS Recovery est affiché.
    6. Sélectionner No. L’appareil redémarre. L’écran tactile est maintenant recalibré.

    Chose que j'ai faite mais après avoir fait repair system ; mon archos revient a archos recovery . Je me suis donc dis que le calibrage avait peut etre été fait mais maintenant quand je l'allume l'écran de calibrage s'affiche et ne réagit plus du tout ...

    Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

    Merci d'avance ...

    Réponse