Fujifilm FinePix Z33WP

Fujifilm FinePix Z33WP

3 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • problemes d'oxidation

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 22-05-2011, à 22:16:26

    CiterCiter

    Pascal-Guhl

    Messages: 1

    Inscription: 22-05-11

    Bonjour,j'ai 1 souci avec mon z33 après 1 an d'utilisation sans problèmes nous avons été à la mer et au bout de qques jours l'ecran à commencé à palir et à faire de petits flash.Nous avons rapporté l'appareil au sav mais rien à faire Fuji argumente que nous avons faits une mauvaise manip d'ou les traces d'oxidation.Mauvaise foi et communication archi nulle,c'est la deuxieme fois que nous avons à faire au sav Fuji et c toujours la faute du client!!!En plus je ne comprend pas leurs façon de proceder car au bout d'un an c Auchan qui prend en charge la garantie!!
    Lien vers ce message

    Posté le 23-05-2011, à 13:20:09

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Je ne comprend pas t'a dernière phrase, tu as pris une extension de garantie chez Auchand? C'est une garantie constructeur d'1 ans?
    Tu peux argumenter avec le SAV qu'il ne devrait pas y a voir de problème d'oxydation car c'est un appareil photo étanche, c'est donc un défaut matériel.
    Lien vers ce message

    Posté le 23-06-2011, à 16:09:24

    CiterCiter

    Marc

    Messages: 1

    Inscription: 23-06-11

    Bonjour,
    Je sors du SAV AUCHAN pour le même problème avec cet appareil FUJI Z33WP soit-disant étanche à 3 mètres et qui a pris l'eau dans une piscine d'un profondeur maxi de ...1m 60 !!!!
    Réponse identique: "garantie dénoncée par la marque - trâce d'oxydation"
    Ce qui parait évident s'il a pris l'eau ??
    Je reviens à la charge par courrier
    Lien vers ce message

    Posté le 26-06-2011, à 21:41:53

    CiterCiter

    riflette

    Messages: 1

    Inscription: 26-06-11

    Bonjour
    je ne vais pas vraiment vous aider. je viens juste vous dire que j'en ai acheté 2. je suis très contente de la qualité photo (rapport qualité/prix) mais les deuxont une problème avec la "charnière" de l'endroit ou l'on met les piles et du coup il y en a un des deux qui a pris l'eau et l'autre qui ne peut plus aller sous l'eau.
    cette semaine je vais commencer le parcours du combattant
    Lien vers ce message

    Posté le 28-06-2011, à 12:02:08

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Je vous conseille d'insister et de demander un responsable lorsque vous les avez aux téléphones.

    Réponse