HP Pavilion dv7-7071sf

HP Pavilion dv7-7071sf

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 1  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Produit dépassé,carte son nulle?

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 31-10-2012, à 00:09:00

    CiterCiter

    Kum

    Messages: 1

    Inscription: 30-10-12

    Bonjour, je viens d’acquérir le HP Pavilion dv7-7071sf ... Je pensais qu'il allait surpassé mon vieux PC portable encore équipé de XP sur lequel je créais ma musique. J'ai commencé par écouter de la musique sur la bête,... et là, incompréhension totale, car même sur les plus petits portables, la musique est bien retranscrite... mais avec le HP Pavilion dv7-7071sf, impossible d'utiliser des sampleurs, dès que je crée plus de deux pistes, le dernier instrument écrase le son du précédent instrument (ce n'est pas de la faute du CPU qui est optimisé au maximum). Il en va de même pour toute la musique que j'essaie de lire sur ce PC:
    Il lit tout les fichiers musicaux de façon fantaisiste, il augmente le volume des chapes douces et fait disparaître la chape dès que la batterie arrive... et ceci pour tout les morceaux et artistes que j'essaie d'écouter.
    Est-ce un défaut de fabrication, une défaillance spécifique, ce PC est possédé? ou alors la carte son est la plus minable qui soit?

    Si quelqu'un a une solution ou le même problème, merci de m'en faire part car dans aucun forum ce thème est abordé.
    Merci

    Réponse