Samsung Galaxy Spica

Samsung Galaxy Spica

7 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

7
  • 1  - J'aime

  • 1  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • tel bloqué comment le debloqué

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 18-01-2010, à 22:19:50

    CiterCiter

    mag

    Messages: 1

    Inscription: 18-01-10

    voila je viens d'avoir le galaxi spica et ma fille a voulue s'amuser avec je l'avais bloquer avec un shema a reproduire pour le deverouiller et au bout de 5 tentative le tel c bloquer maintenant il me demande mon numero de compte google c a dire mon mmmmail et mon mot de passe et j'ai beau  tapez le bon mot de passe et la bonne adresse mail il ne veut plus rien savoir j'arrive a me connecté a mon compte google par mon ordi mais par le tel impossible avez vous connu ce probleme? pouvez vous me donner une solution?
    Lien vers ce message

    Posté le 21-02-2010, à 17:32:21

    CiterCiter

    dr-shadow

    Messages: 1

    Inscription: 21-02-10

    salut j'ai le meme probleme j'ai beau tout essayer sa marche pas du hard reset au reset normal en passant par des astuce trouver sur le net comme de m'apeller avec un autre telephone pour accéder a mon menu rien ne marcher si quelqu'un trouve sans passer par le sav je suis internesser merci d'avance
    Lien vers ce message

    Posté le 03-04-2010, à 16:12:12

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Voici une solution trouvé sur le forum commentcamarche:

    1- en allumant ton téléphone tu doit pouvoir rentrer ton code pin,
    2- tu valide le code pin,
    3- la il te demande ton code google,
    4- à ce moment la tu rentre rien et tu demande à un ami de t'appeler (si il a un forfait neo c mieux car la suite peut prendre du temps),
    5- tu peut quand même recevoir l'appel même avec un tel bloquer, tu décroche,
    6- tu appuie sur la touche retour,
    7- tu va dans le menu du tel, puis paramètre, puis sécurité, puis tu décoche modèle requis,
    8- a ce moment la tu rentre le modèle que tu avait sélectionné pour bloquer ton tel,
    9- tu le valide et le revalide une deuxième fois si nécessaire,
    10- a ce moment la tu peut raccrocher et ton téléphone est débloquer.

    Plutôt fastidieux comme procédé mais ca a l'air de marcher pour pas mal de personne.
    Lien vers ce message

    Posté le 21-03-2010, à 00:17:56

    CiterCiter

    vadore

    Messages: 1

    Inscription: 21-03-10

    bonsoir je suis vert ca ne marche pas , des que j'appelle avec un second tel je decroche , quand j'appuis sur retour ca me met sur le menu blaquage N???????????? help me
    Lien vers ce message

    Posté le 24-03-2010, à 01:16:48

    CiterCiter

    SensizLiqKaLdi

    Messages: 1

    Inscription: 24-03-10

    Merci Julien Franchemen Tu Ma Vraimen Aider Jté Tré Enerver Ca Ma Enerve Ouff Koi :D mERCI bCP
    Lien vers ce message

    Posté le 24-03-2010, à 15:37:55

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    De rien
    Vadore il y a quelque chose que tu doit louper quelque part.
    Lien vers ce message

    Posté le 04-05-2010, à 17:08:35

    CiterCiter

    SebastienDeshayes

    Messages: 1

    Inscription: 04-05-10

    bonjour a tous.. j'ai le meme probleme que vous ..mag as tu reussi a debloqué son galaxy spica?
    j'ai tous essayé astuce du net etc.. et rien... toujours bloqué
    Lien vers ce message

    Posté le 04-06-2010, à 22:44:12

    CiterCiter

    jerome-levallois

    Messages: 1

    Inscription: 04-06-10

    jai le meme pb avc un spica, jai tt essayé avec toute les manière disponible sur net mais pas moyen de le débloqué  et til possible de le débloquer via un ordinateur en le branchant en USB ?
    Lien vers ce message

    Posté le 04-07-2010, à 10:43:47

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Une autre solution:
    - Appeler le téléphone
    - Répondre à l'appel et appuyer sur le touche retour
    - Aller dans le menu et désactiver le schéma

    Encore une autre:
    - Dans la zone de récupération, à la place de votre mot de passe inscrire null

    Et la dernière, mais attention c'est un reset, c'est à dire que des infos de configuration seront remis à zéro, pour les informations personnels je ne sais pas si elles seront gardés. Donc à faire en dernier recourt.
    - Presser les touches Répondre + Ok + Power pour l'allumer
    - Sélectionner reset dans la liste qui vous est proposé

    Si aucune procédure n'a fonctionné, il faut contacter le SAV de Samsung pour qu'il vous règle le problème.
    Dernière modification par Julien (04-07-2010, 10:45)
    Lien vers ce message

    Posté le 04-08-2010, à 15:55:34

    CiterCiter

    reuthie

    Messages: 1

    Inscription: 04-08-10

    quand je fais ok+répondre+power, il sallume et va sur le menu, je choisi reset et je fais quoi après car rien ne marche ... merci !
    Lien vers ce message

    Posté le 13-04-2010, à 11:54:47

    CiterCiter

    aaah

    Messages: 1

    Inscription: 13-04-10

    j'ai un probleme avec mon spica ma fille a supprimer ma barre pour google sur mon ecran je n'arrive plus a le mettre comme avant j'arrive juste  a le mettre comme raccourci mais moi je voudrais qu'il soit comme avant en barre en haut de mon tel comment faire merci d'avance
     
    Lien vers ce message

    Posté le 05-05-2010, à 20:56:21

    CiterCiter

    djamelou

    Messages: 1

    Inscription: 05-05-10

    po la la fanchement merci JULIEN ta assurer avec ton idée de fou^^ t le meilleur
    Lien vers ce message

    Posté le 05-12-2010, à 20:18:59

    CiterCiter

    mimibuggy18

    Messages: 1

    Inscription: 05-12-10

    Premièrement, il suffit de le débloquer en prennant un autre portable : vous appelez votre popre téléphone à l'aide de ce portable là et ensuie l'interface d'appel du spika s'affichera sur le samsung, vous répondez à votre propre appel, puis vous raccrochez. Dans un second temps, une fois que vous avez fait cette petite manip', vous allez dans "paramètres" et "carte SD et stockage", puis vous allez dans "rénitialiser les paramètres"; pour ne plus avoir à affronter ce problème de schema à chaque redémmarrage de votre spika. Certes tout ce qu'il y a sur votre téléphone va être supprimé mais vous serez tranquille. Un conseil, pour vos applications, vos contacts vos images..., notez leurs noms, leur téléphone..., pour pouvoir les retrouver ou les réenregistrer pour les numéros de vos proches! Voila, j'espère avoir été utile, ce problème m'est arrivé et après quelques heure à galérer comme une dingue, j'ai fini par trouver la solution!

    P.S : ne pas décocher le "mode schéma" cela ne sert à rien, pour ma part cela n'a pas marché et on me demandait à chaque fois le code!
    Lien vers ce message

    Posté le 05-12-2010, à 20:45:50

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Merci pour t'a contribution mimibuggy18.
    Lien vers ce message

    Posté le 07-06-2010, à 09:40:13

    CiterCiter

    benji69

    Messages: 1

    Inscription: 07-06-10

    PTIN SA marche pa grrrrrr!!! moi quand j'appui sur retoue le téléphone se vérouille direct alors je dévérouille (touche en haut a droite coté du tel) et la je retombe sur la demande!!!!!!
    j'ai méme essayé dme crée un compte googl, le reset rien ne marche...
    Lien vers ce message

    Posté le 07-06-2010, à 10:20:44

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Il reste la solution SAV, ou la solution du flashage du téléphone, la tu perd tout et peut être la garanti, il faut se renseigner. Fait une petite recherche sur Google tu trouvera des tutoriel.
    Lien vers ce message

    Posté le 07-10-2010, à 15:55:58

    CiterCiter

    kev93

    Messages: 2

    Inscription: 07-10-10

    Citation (reuthie @ 08/04/10, 15:55)
    quand je fais ok+répondre+power, il sallume et va sur le menu, je choisi reset et je fais quoi après car rien ne marche ... merci !
    Lien vers ce message

    Posté le 07-10-2010, à 15:56:26

    CiterCiter

    kev93

    Messages: 2

    Inscription: 07-10-10

    Citation (vadore @ 21/03/10, 00:17)
    bonsoir je suis vert ca ne marche pas , des que j'appelle avec un second tel je decroche , quand j'appuis sur retour ca me met sur le menu blaquage N???????????? help me


     

    merci jai reusi
    Lien vers ce message

    Posté le 20-08-2010, à 21:46:46

    CiterCiter

    katia45310

    Messages: 3

    Inscription: 20-08-10

    Merci bcp julien sa marche je suis soulagé :)
    Lien vers ce message

    Posté le 09-08-2010, à 19:46:07

    CiterCiter

    William-Bauduffe

    Messages: 1

    Inscription: 09-08-10

    Citation (Julien @ 04/03/10, 16:12)
    Bonjour,
    Voici une solution trouvé sur le forum commentcamarche:

    1- en allumant ton téléphone tu doit pouvoir rentrer ton code pin,
    2- tu valide le code pin,
    3- la il te demande ton code google,
    4- à ce moment la tu rentre rien et tu demande à un ami de t'appeler (si il a un forfait neo c mieux car la suite peut prendre du temps),
    5- tu peut quand même recevoir l'appel même avec un tel bloquer, tu décroche,
    6- tu appuie sur la touche retour,
    7- tu va dans le menu du tel, puis paramètre, puis sécurité, puis tu décoche modèle requis,
    8- a ce moment la tu rentre le modèle que tu avait sélectionné pour bloquer ton tel,
    9- tu le valide et le revalide une deuxième fois si nécessaire,
    10- a ce moment la tu peut raccrocher et ton téléphone est débloquer.

    Plutôt fastidieux comme procédé mais ca a l'air de marcher pour pas mal de personne.










    Nikel ça marche  nikel merci j'ai eu un gros coup de stress quand mm merci gars =D

    Réponse