Nikon Coolpix AW110

Nikon Coolpix AW110

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Vaut il le coup?

    question
    Lien vers ce message

    Posté le 14-06-2013, à 07:16:45

    CiterCiter

    D-halluin-Julien

    Messages: 1

    Inscription: 14-06-13

    Bonjour,

    J 'ai actuellement un nikon D3200, et je pars bientot au vietnam (en aout). Mon D3200 n'étant pas tropicalisé, ca m'ennuie beaucoup de le prendre la bas, et de risquer de l'abimer, car l'air y est assez humide surtout en aout (période de mousson). Je pensais donc acheter un appareil plus baroudeur, comme ce Coolpix AW110, vu qu'il est étanche et résistant aux chocs, il m'a l'air idéal pour ce genre de voyages (pays au climat tropical), car étanche et surtout cela me ferait une économie de place dans le sac...Ma question se porte donc sur la qualité des images prises...Vaut il le coup niveau qualité des images? Sur mon D3200 la résolution est de 24mp, ici j'ai pu voir qu'il est de 16mp (largement suffisant), je pense donc que ca peut aller, mais je préfère avoir l'avis de personnes qui l'ont déja eu en main...Je n'aurai pas souvent l'occasion de faire de tels voyages, et ca me ferait mal au coeur que la qualité des photos ne soit pas au rendez vous...

    Merci d'avance pour votre réponse

    Julien
    Lien vers ce message

    Posté le 14-06-2013, à 09:16:33

    CiterCiter

    MathieuHany

    Messages: 6

    Inscription: 19-09-09

    salut julien
    je t'invite à aller sur ce site : http://priice.fr/appareil-photo-numerique/ et de filtrer tes besoins.
    Il y a un ongle APN pour baroudeur

    Réponse