1More Quad Driver In-Ear

1More Quad Driver In-Ear

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du 1More Quad Driver In-Ear . Les experts notent 1More Quad Driver In-Ear 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du 1More Quad Driver In-Ear et d'autres Ecouteur 1More.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de 1More Quad Driver In-Ear ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec 1More Quad Driver In-Ear ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test 1More Quad Driver In-Ear

Cowcotland

Ajouté le : 12/2018

Lire la suite...

Casque 1MORE Quad Driver In-Ear

En parallèle des Triple Driver BT, nous avons reçu les Quad Driver In-Ear Headphones. Ces derniers sont, cette fois-ci, des modèles filaires. Si les Triple Driver BT disposaient de trois HP par oreillette, ici, nous en avons quatre. Nous restons donc sur des produits axés haut de gamme, tant sur la présentation que sur le prix. Les Quad Driver sont vendus au même prix que les précédents testés : 199 dollars. Il ne nous reste donc qu'à passer au plus "difficile" : l'écoute. L'emballage est dans la droite lignée de ce que nous avons eu entre les mains : classe. D'une part, le Quad Driver dispose d'une boîte et d'une sur-boîte. La boîte est à rabat aimanté est orné sur l'intérieur des dessins type R et D. Indéniablement, c'est la marque esthétique de 1More, au niveau de la présentation. Comme avec le Triple Driver, la présentation du casque à l'intérieur est parfaitement agencée. Les spécifications techniques sont reprises au dos de la sur-boîte. Le bundle est ici généreux : nous avons un étui d'un beau skaï, un adaptateur 3.5 mm femelle vers 6.5 mm mâle, l'adaptateur avion (3.5 mm femelle vers deux 3.5 mm mâles), une pince cravate et le combo autocollant/guide de l'utilisateur/clauses de garantie. Nous retrouvons aussi la grande série d'embouts. 1More offre (tout est relatif) cinq séries d'embouts en silicone et trois séries d'embouts en mousse à mémoire de forme.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2017

Lire la suite...

8.0/10

1More Quad Driver : des intras filaires flatteurs et séduisants

Les Quad Driver sont les premiers intras du fabricant américain 1More à entrer dans nos labos. Pour se distinguer, ils comptent sur leurs 8 transducteurs (4 par intra), ainsi que sur les certifications Hi-Res Audio et plus encore THX (que ces intras sont les premiers au monde à obtenir, souligne le fabricant). Hormis ces aspects marketing, que valent les Quad Driver dans la pratique ? Les 1More Quad Driver profitent d'une très belle qualité de fabrication, il n'y aucun doute là-dessus. Les intras en forme de turbine sont protégés par un châssis métallique robuste. Durant notre période de test, nous n'avons observé aucun problème ou défaut. Même s'ils ne promettent aucune résistance particulière, nous avons pu les utiliser en pratique sportive à plusieurs reprises. Les finitions sont également soignées ; si ce n'est la très fine jonction entre les deux parties qui constituent le châssis, aucune marque d'assemblage n'est visible. On apprécie aussi l'aspect "métal brossé" de la partie visible des intras qui, en plus d'être agréable au toucher, est insensible aux traces de doigts. Une pochette rigide en cuir avec fermeture aimantée est de la partie pour protéger au mieux les Quad Driver durant leur transport. Comme vous pouvez le voir sur les visuels, la partie embout est orientée à 45° par rapport à la partie intra. De très nombreux embouts sont fournis : 3 paires d'embouts en mousse à mémoire de forme et pas moins de 6 paires d'embouts en silicone, toutes de tailles différentes pour trouver la taille la plus adaptée à sa morphologie. La combinaison de tous ces éléments assure à la fois une insertion simple et agréable dans le conduit, un bon maintien et, en prime, une isolation passive très correcte. Bien que si les Quad Driver de 1More ne soient ni les plus discrets ni les plus compacts du marché, ils restent tout de même relativement légers et ne sont pas très intrusifs : aucun problème pour les porter durant plusieurs heures donc. Si d'aventure vous vouliez fixer le câble sur un vêtement et/ou limiter un maximum les transmissions solidiennes (bruit des contact et frottement sur le câble au niveau des intras), une pince est livrée. Chaque intra est relié par un câble tressé recouvert d'une gaine épaisse anti-enchevêtrement. À cause de sa conception un peu rigide, il a tendance à conserver sa forme initiale au cours des premières écoutes. Heureusement, il s'assouplit un peu au fil des...