Altec Lansing T612

Altec Lansing T612

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Altec Lansing T612. Les experts notent Altec Lansing T612 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Altec Lansing T612 et d'autres Enceinte lecteur audio Altec Lansing.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Altec Lansing T612 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Altec Lansing T612 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Altec Lansing T612

MobiFrance

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

Enceinte Altec Lansing T612

Cela faisait longtemps que j’étais tenté d’offrir à mon iPhone une sortie audio digne de ce nom. Il a fallut attendre le passage d’une nouvelle année de mon existence pour que mes proches m’offrent une enceinte audio « Altec Lansing T612 », dont la compatibilité avec l’iPhone et l’iPod est mentionnée en gros caractères sur le carton d’emballage. Ca tombe bien ! L’installation de l’appareil est assez simple et assez rapide : le carton d’emballage comporte un support qui permet d’accrocher les enceintes au mur, de nombreuses connectiques secteur correspondant à plusieurs pays du globe, mais également un transformateur extérieur qui se branche directement sur l’enceinte, et à l’extrémité duquel on branche le câble secteur correspondant. Une fois le tout branché, il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton ON / OFF de l’enceinte pour la mettre en marche. La première tentative de connexion a été infructueuse, car la coque en silicone qui protège mon iPhone 3G est visiblement de trop.