Apple iPod Nano 7G

Apple iPod Nano 7G

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Apple iPod Nano 7G. Les experts notent Apple iPod Nano 7G 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple iPod Nano 7G et d'autres Lecteur MP3 Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple iPod Nano 7G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple iPod Nano 7G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple iPod Nano 7G

Clubic

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

7.0/10

iPod nano 7G : le test du mini baladeur Apple

Allongé noir ou blanc (premier nano), coloré (2G), puis presque carré avec de la vidéo (3G), allongé à nouveau (4G), adoptant un module photo (5G), puis carré sans clic-wheel ni vidéo (6G), l'iPod nano n'a pas cessé d'évoluer, en dents de scie. Comme si Apple sortait pour le nano ses propositions de design d'un chapeau. La septième génération ne déroge pas à la règle, avec un retour, encore, au format allongé et avec vidéo. Ceux qui avaient parié sur un nano assumant pleinement le concept de montre intelligente, touché du doigt par le 6G, en seront pour leurs frais ! Le packaging incarne le premier domaine où l'image d'Apple commence à se construire. Les repères des habitués ne voleront pas en éclat à ce stade : on retrouve la boîte en plastique transparente, pour mettre le produit en avant, et du carton blanc partout. L'intérieur est toujours aussi épuré, avec une notice succincte (suggérant que l'appareil est simple à utiliser), le câble avec nouveau connecteur Lightning et la dernière génération d'écouteurs EarPods. Notez que notre modèle de test est estampillé « (Product) Red », un programme amenant ses affiliés à reverser une partie du prix d'achat au Fonds mondial de la lutte contre le SIDA en Afrique.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

10/10

Apple iPod nano (2012) : Test complet

Avant ce test, on nous promettait un iPod Nano complètement "rénanové". Voyons un peu ces nouvelles caractéristiques et voyons si de véritables changements permettent de réellement le différencier de l'ancienne génération... Même s'il est le plus fin des baladeurs, il s'allonge le long d'un écran de 2,5 pouces (petit effet écran panoramique...) et se rapproche donc des dimensions des Nano d'ancienne génération. Précisons au passage que ce dernier n'a jamais été le meilleur produit du marché mais il avait l'avantage d'être vraiment petit, compact, coloré et efficace même s'il lui manquait de touches physiques pour plus de praticité. Apple a toutefois corrigé ce problème sur cette version avec l'apparition d'un nouveau bouton "play/pause" tout en conservant le fameux bouton central qui permet ici de revenir sur la page d'accueil. Cependant, on perd complètement la notion d'extrême compacité. Ce qui a peut-être pour avantage de présenter une gamme d'iPod plus cohérente avec un Nano qui n'empiète plus sur le Shuffle. En termes de lecture vidéo, soyons clairs, ce n'est pas l'extase, avec un écran loin d'être de bonne qualité sur une diagonale qui est tout de même très limitée.

CNET France

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Apple iPod nano 2012

2012 signe la septième génération d'iPod nano. Nouveau design pour une version qui évolue un peu au niveau des fonctions mais reste focalisée sur l'écoute audio. Sans surprendre, Apple propose un produit réussi. L'iPod nano change encore une fois de forme. La version 2012 perpétue la tradition qui en fait la version la moins constante dans la gamme des iPod d'Apple. Cette septième génération renoue avec la forme oblongue qui a toujours été la sienne sauf pour les 3° et 6°. Elle ne retourne cependant pas vers la molette cliquable, et reprend l'écran tactile de son aîné. Petit ajout, un bouton physique à la façon des iPhone, iPad et iPod touch. Il en a la même fonction : le retour à l'écran d'accueil. Au final, l'iPod nano 2012 rentre dans le rang avec son air de mini iPhone / Ipod touch. Comme ses prédécesseurs depuis la deuxième génération, cette version se décline en sept coloris (ardoise, argent, violet, rose, jaune, vert, bleu). Il est aussi disponible en rouge, sous le label "Red" pour indiquer qu'une partie du prix est reversé à un organisme de lutte conte le virus du Sida. Un design réussi Proposant une qualité de fabrication indéniable, fin et léger avec ses 7,65 x 3,96 x 0,54 mm pour 31 g, l'iPod nano 2012 se tient et se manipule parfaitement bien.

01net

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

10/10

Apple iPod nano 16 Go 2012

Assassin du très ancien et regretté iPod mini, le nano est sans doute le baladeur d'Apple dont la forme et les fonctions ont le plus souvent varié. Ainsi, cette nouvelle version conserve l'écran tactile apparu avec la génération précédente, mais réintroduit un format en hauteur qui donne plus de place à l'affichage... et à un petit bouton Home, comme sur les iPod touch ou les iPhone. Le nano deviendrait donc un iPod touch mini ? Pas tout à fait. Fini l'extrême compacité qui donnait à l'iPod nano de sixième génération des airs d'iPod shuffle doté d'un écran (1,54 pouce). Fini également la pince pour l'accrocher au revers d'un vêtement ou à la sangle d'une sacoche. Restent les couleurs vives et le boîtier fin et léger en aluminium anodisé.Un écran tactile et de la vidéoLe nano 2012 gagne en hauteur, il se rapproche un peu de la forme du nano de cinquième génération en optant toutefois pour un écran plus grand (2,5 pouces contre 2,2 pouces) et surtout tactile. Réactif et précis, celui-ci permet de naviguer dans une interface très proche de celle que proposent les appareils fonctionnant sous iOS. Seul « nano bémol », l'écran n'est pas de type Retina, on voit donc les pixels, ce dont on n'a plus l'habitude avec les écrans haute définition.