Aukey Key Series EP-T10

Aukey Key Series EP-T10

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Aukey Key Series EP-T10. Les experts notent Aukey Key Series EP-T10 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Aukey Key Series EP-T10 et d'autres Ecouteur Aukey.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Aukey Key Series EP-T10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Aukey Key Series EP-T10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Aukey Key Series EP-T10

FrAndroid

Ajouté le : 05/2020

Lire la suite...

10/10

Test des Aukey Key Series EP-T10 : les écouteurs sans fil avec une grande autonomie

Parce qu'il n'y a pas que Apple, Bose et Sony dans la vie, nous avons décidé de consacrer du temps à une marque un peu moins connue : Aukey. Elle propose ses écouteurs sans fil Key Series EP-T10 à moins de 90 euros, avec des arguments convaincants comme une grande autonomie ou une compatibilité avec la charge sans fil. Découvrez notre verdict. Aukey est loin d'être une marque inconnue au bataillon. Elle propose de nombreux produits tech, des batteries externes aux chargeurs, en passant par des claviers gaming et des écouteurs true wireless avec ses Key Series EP-T10. Pour leur prix attractif, il faut avouer qu'ils offrent une prestation plus que raisonnable : prise en charge des codecs AAC et SBC, Bluetooth 5.0, certification IP X5, autonomie de 24 heures ou encore compatibilité charge sans fil. Sur le papier, ils ont presque tout pour plaire. Ce pour quoi nous allons vérifier aujourd'hui s'ils sont aussi intéressants dans la réalité, notamment pour une utilisation quotidienne. Qui tourne littéralement en rond. Ce n'est pas du tout une figure de style pour dire que le design est vu et revu. Au contraire, les Key Series EP-T10 offrent une conception soignée pour ce prix contenu, qui plus est originale. Son boîtier à la surface agréablement douce au toucher possède une partie pivotante pour laisser apparaître les écouteurs à l'intérieur. On ne s'en lasse pas d'ouvrir et refermer la boîte, d'autant plus qu'un petit « clip » vient harmoniser le tout. Les fans d'ASMR seront comblés. Les oreillettes profitent des mêmes matériaux agréables sous les doigts. Elles sont d'ailleurs très confortables au quotidien, notamment grâce aux différents embouts et paires d'oreillettes de trois tailles (S, M ou L) pour s'adapter à votre morphologie. Une fois la bonne équation trouvée, les écouteurs tiennent très bien en place. Je n'ai pas y besoin d'y toucher pendant plus de 2 heures à faire du skateboard, de même pour mes trajets en trottinette électrique dans Paris. De plus, ils sont certifiés IPX5 pour résister aux éclaboussures et à la sueur. Sur les extrémités, on retrouve ensuite des touches tactiles pour interagir sans avoir à sortir son smartphone de sa poche. Il suffit de toucher 1 fois pour mettre en pause ou reprendre la lecture, 2 fois pour changer de chanson et 3 fois pour demander les conseils d'un assistant de votre choix (Google Assistant ou Siri). Il est également possible d'effectuer un appui prolongé pour...