BenQ W1070+

BenQ W1070+

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du BenQ W1070+. Les experts notent BenQ W1070+ 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BenQ W1070+ et d'autres Vidéoprojecteur BenQ.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BenQ W1070+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BenQ W1070+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BenQ W1070+

01net

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

10/10

BenQ W1070+

Le W1070 de BenQ fait partie des vidéoprojecteurs que nous citons régulièrement comme solution Full HD abordable. Le constructeur précise d'ailleurs qu'il fait partie de ses meilleures ventes. BenQ améliore encore sa recette et présente le W1070+. Ce vidéoprojecteur prétend toujours à une belle image Full HD, 2D ou 3D et annonce un très léger mieux du côté de la luminosité avec le choix d'une lampe plus puissante (2200 contre 2000 ANSI Lumens). Autre évolution, l'intégration de la correction de trapèze horizontale et la compatibilité MHL. Voyons ce qu'apportent ces améliorations. Pas de changement côté look pour le BenQ W1070+, puisqu'il reprend le châssis blanc et élégant de son prédécesseur. Il profite de la même connectique complète, qui nous avait déjà « tapé dans l'œil » : entrée et sortie audio (mini jack), VGA, Composite, Composante et deux HDMI. Une bonne nouvelle s'ajoute à cela puisque le port HDMI 2 est désormais compatible MHL. Ainsi, si vous disposez d'un smartphone compatible avec cette interface et du câble adapté (microUSB vers HDMI), il vous sera possible d'en afficher le contenu sur écran géant. Enfin, si le vidéoprojecteur est facilement accessible. Comme on s'y attendait un peu, le fait que cette V2 du W1070 embarque une lampe plus puissante de seulement 200 ANSI Lumens ne bouscule pas franchement la qualité d'affichage.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

10/10

Test : BenQ W1070+, la relève de l'excellent W1070

Après deux ans de bons et loyaux services, l'excellent vidéoprojecteur BenQ W1070 tire sa révérence pour laisser sa place au W1070+. Le constructeur reprend les grandes lignes du précédent modèle, à savoir une puce DLP DarkChip 3, un petit lens-shift et une correction du trapèze. Au final, ce petit nouveau devrait offrir une image un peu plus lumineuse et un nouveau haut-parleur de 10 W, censé apporter plus de basses. Bref, ce devrait logiquement être le même, en un peu mieux. Voyons si c'est vraiment le cas... BenQ a effectivement amélioré quelques points, mais le projecteur reste dans l'ensemble très proche de son prédécesseur, à commencer par un bloc optique identique. Placé à 3 mètres de distance de la zone de projection, le W1070+ affiche une image de 2,02 m à 2,64 m. Le constructeur annonce tout de même avoir peaufiné les réglages, ce que nous avons pu vérifier au cours du test. Il propose donc une image naturelle dès la sortie du carton, mais cette fois le passage au mode Cinéma améliore encore le résultat. Avec un Delta E mesuré à 2 dans ce préréglage, la dérive colorimétrique n'est pas perceptible à l'œil.