BenQ W1200

BenQ W1200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du BenQ W1200. Les experts notent BenQ W1200 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BenQ W1200 et d'autres Vidéoprojecteur BenQ.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BenQ W1200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BenQ W1200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BenQ W1200

01net

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.0/10

W1200

Le W1200 offre des images saisissantes et un son dynamique, pour un prix abordable. Une réussite. Une semaine après la commercialisation de son W1100, BenQ annonçait le W1200, un autre vidéoprojecteur Full HD grand public. Au programme : de très bonnes prestations pour un prix assez contenu. Quelques nouvelles fonctions, comme l'interpolation, viendraient apporter encore plus de détail aux images projetées. Nous avons voulu en avoir le coeur net. Tout d'abord, BenQ ne révise pas son design. Le W1200 ressemble à s'y méprendre au W1100, et ce n'est pas une critique. Le gris et blanc brillant est élégant. On peut toujours fixer l'appareil au plafond, et la télécommande retroéclairée (un accessoire maîtrisé par BenQ) est complète et très agréable à utiliser. Pour la connectique, là encore c'est un sans-faute. Deux HDMI, une composite, une composante, une S-Vidéo, une entrée et une sortie VGA (pour envoyer l'image sur un écran externe) et des entrées et sorties audio pour diffuser le son sur un kit d'enceintes, à défaut d'un amplificateur qui utiliserait l'interface HDMI. Nous le constations déjà lors du test du W1100 et dans notre comparatif de vidéoprojecteurs à moins de 800 euros : BenQ fournit des menus à la fois très complets et très simples.

AudioVideoHD

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

9.0/10

BenQ W1200

Le constructeur de projecteurs BenQ est un fervent partisan de la projection sur base DLP. Nous finissons aujourd'hui les tests de sa nouvelle gamme de printemps 2011, avec le modèle W1200. Ce projecteur positionné à un tarif public de 1499 euros propose plusieurs caractéristiques alléchantes. Il est équipé d'une puce DMD Dark Chip 3, son traitement vidéo interne intègre un mode d'interpolation d'images et enfin, il reçoit la certification ISF (Imaging science fondation) et bénéficie des outils d'ajustement de la colorimétrie ad hoc. Autant d'options qui ne se retrouvaient jusqu'à présent que sur des projecteurs beaucoup plus onéreux. Le home cinéma et la vidéo-projection à domicile est bien l'un des rares secteurs où les prix sont orientés à la baisse. Au-delà de ces considérations économiques, concentrons nous sur le coeur de notre sujet de prédilection et examinons ensemble le comportement de ce nouveau diffuseur frontal. Le W1200 est équipé d'un bloc optique optimisé pour la qualité Full HD. Celui-ci est composé de 12 éléments de lentille, pour offrir la meilleure clarté et la plus parfaite netteté dans chaque image Doté d'une lampe UHP de 230W dont le flux de lumière rebondit sur les micros-miroirs de la puce dark chip 3 de texas instrument, le W1200 propose la conjonction d'un fort contraste natif associé à une puissance lumineuse , gage d'une bonne dynamique d'image.