Bose SoundLink Mini

Bose SoundLink Mini

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Bose SoundLink Mini. Les experts notent Bose SoundLink Mini 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bose SoundLink Mini et d'autres Enceinte lecteur audio Bose.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bose SoundLink Mini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bose SoundLink Mini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bose SoundLink Mini

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Bose Soundlink Mini : enceinte nomade poids lourd

Quelles que soient les conclusions du test du Bose Soundlink Mini, il est entendu qu'il n'aura d'effet que sur ceux qui n'ont pas d'implication émotionnelle envers la marque. Les afficionados de Bose trouveraient de toute manière cette enceinte formidable avec un rendu audio fantastique et ce même si elle sonnait comme une casserole ! Ceci étant, Bose s'améliore de version en version comme nous l'avons constaté sur la Soundlink II. Les gens acquis à la cause peuvent donc s'arrêter de lire dès à présent, cela évitera de se faire agresser par voie de commentaires déplaisants. En tous les cas, c'est juste pour dire que nous abordons chaque appareil indépendamment de sa renommée et sans à priori. Bose a décidé de décliner son enceinte Bluetooth phare qui a rencontré un vif succès pour une version plus « mobile », même si ce concept demeure ici tout relatif. L'encombrement est effectivement contenu et on peut envisager de la glisser dans un petit sac. En revanche, le poids de 670 grammes est vraiment conséquent au regard de la taille et s'explique par le métal utilisé pour le châssis qui doit sans doute provenir d'un surplus des divisions blindées russes. Ceci dit, c'est rassurant pour le son car on sait que le poids est en général un atout.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

9.0/10

Bose SoundLink Mini

L'enceinte nomade Bose SoundLink Mini est la petite dernière de la gamme SoundLink initiée il y a plusieurs mois maintenant par la célèbre société américaine. Si la récente SoundLink II peut être assez aisément déplacée d'une pièce à l'autre dans la maison voire emportée avec soi lors d'un voyage, la SoundLink Mini est encore plus compacte. Pourtant, fidèle à ce qui a fait sa réputation, Bose s'est efforcé de faire le moins de compromis possible en termes de qualité audio et de facilité d'utilisation malgré le faible encombrement et les technologies proposés par cette enceinte Bluetooth équipée d'une batterie. C'est ce que nous avons voulu vérifier au cours d'un test complet du produit. En voici nos impressions. Compacte, l'enceinte SoundLink Mini mesure 180x51x58 mm. Elle est assez lourde puisqu'elle fait 670 grammes. Pour une enceinte, le poids est souvent un gage de qualité. Elle est livrée avec son câble de recharge (avec un adaptateur de courant Europe et un autre UK) et un socle qui permet de l'accueillir telle une station d'accueil. En posant simplement l'appareil sur ce socle, il se recharge au travers deux connecteurs.

01net

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

8.0/10

Bose SoundLink Mini

Comme son nom l'indique, Bose passe - avec sa nouvelle SoundLink Mini - à un format encore plus petit que celui de sa précédente enceinte Bluetooth, SoundLink II, lancée en début d'année. La qualité audio est-elle toujours au rendez-vous ? Quelques jours d'utilisation nous ont permis de nous faire notre idée. La soundLink Mini a un format hyper compact. Elle fait moins de 6 cm de hauteur et de profondeur ! Elle accuse quand même 700 g sur la balance. Le boîtier en aluminium y est pour beaucoup (l'enceinte peut servir de mini massue en cas de danger !). Un son étonnantLa qualité audio délivrée par la SoundLink Mini est excellente. Le son bénéficie d'un traitement particulièrement chaud, avec beaucoup de basses, et d'une bonne précision dans les mediums et les aigus. Et pour ne rien gâcher, aucune distorsion n'est audible, même à plein volume. Bien sur, une si petite enceinte ne peut concurrencer certains modèles plus volumineux, dont les hauts parleurs peuvent délivrer un son plus ample. Mais la qualité globale est assez bluffante ! D'autant plus que la puisssance est aussi au rendez-vous : 104,5 dB, ce qui est tout à fait respectable compte tenu du petit gabarit de l'enceinte.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

8.0/10

Bose SoundLink Mini

Qu'il est loin le temps où Jawbone était le seul acteur à proposer une petite enceinte portable de pointe, performante en audio et robuste ! Depuis, la concurrence s'est défoulée et forcément, les grands acteurs du son débarquent. C'est le cas de Bose qui élargit la gamme SoundLink avec cette Mini qui, une fois n'est pas coutume pour le constructeur américain, est lancée à un prix similaire à celui de ses concurrentes (200 €). Avec la Mini, Bose se montre sous un nouveau jour : alors que le constructeur était habitué aux lignes droites et aux tamis métalliques argentés tout droit sortis des années 90, voilà que cette nouvelle enceinte affiche un profil bien plus moderne à coup d'alu sablé et de teintes anthracite. Une chose est sure, elle se démarque très largement des concurrentes par son aspect bien plus soigné et classieux là où de nombreux produits privilégient le plastique et les revêtements caoutchouteux. Attention toutefois : l'alu, c'est beau, mais ça n'aime pas trop les chocs, grains de sables et autres éléments couramment rencontrés à l'extérieur (cf. encadré). La face supérieure reçoit les contrôles (l'alimentation, le volume, la touche mute, l'appairage Bluetooth et l'activation de l'entrée auxiliaire) tandis que le côté droit présente le connecteur d'alimentation et l'entrée auxiliaire.