Bowers & Wilkins Zeppelin

Bowers & Wilkins Zeppelin

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Bowers & Wilkins Zeppelin. Les experts notent Bowers & Wilkins Zeppelin 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bowers & Wilkins Zeppelin et d'autres Enceinte lecteur audio Bowers & Wilkins.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bowers & Wilkins Zeppelin ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bowers & Wilkins Zeppelin ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bowers & Wilkins Zeppelin

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2021

Lire la suite...

8.0/10

Test Bowers & Wilkins Zeppelin : l’enceinte sans-fil iconique se réinvente en douceur

L'année 2021 accueille une nouvelle version de la mythique Zeppelin. L'enceinte sans-fil revient avec de nouvelles fonctionnalités connectées et même ?intelligentes?, toujours avec la volonté de proposer la meilleure expérience d'écoute possible. Voilà plus de 13 ans que Bowers & Wilkins a posé le pied dans le monde de l'enceinte sans-fil avec la Zeppelin. Au fil de ses évolutions, l'enceinte du constructeur anglais s'est progressivement positionnée comme une icône du genre par ses performances acoustiques, mais aussi et surtout par son look atypique. Le modèle 2021 qui fait l'objet de ce test porte de nombreuses promesses qui touchent aussi bien son utilisation que son rendu sonore. On note par exemple l'intégration de la Zeppelin à l'écosystème connecté de Bowers & Wilkins, l'implémentation de l'AirPlay 2 et de l'assistant vocal Alexa, ou encore le support du codec Bluetooth aptX Adaptive. La Zeppelin cuvée 2021 repose sur un nouveau système audio à trois voies qui promet non seulement une restitution sonore d'excellente qualité, mais aussi une très belle reproduction stéréophonique ainsi qu'une véritable maîtrise de la distorsion. La Zeppelin 2021 a été lancée au mois d'octobre 2021 au prix de 799 ?, soit 100 ? de plus que le modèle précédent. Nous l'avons testée en version 1.3, avec une application B&W Music en version 1.2.1. Bowers & Wilkins a toujours eu à c?ur de soigner la conception de ses enceintes Zeppelin, et cette version de 2021 ne fait pas exception à la règle. Outre l'utilisation de matériaux de qualité et robustes (pied métallique dense, tissu maillé rigide), on sent qu'un très grand soin a été apporté à l'assemblage des différentes pièces, si bien qu'on ne distingue absolument aucun défaut ou même le moindre écueil au niveau des finitions. Encore une preuve que la Zeppelin reste synonyme de bel ouvrage. L'appréciation du look si particulier de la Zeppelin est bien évidemment une affaire de goût. Son aspect minimaliste et ?discret? facilite tout de même son intégration dans une pièce, et les revêtements qu'elle arbore se montrent parfaitement insensibles aux traces de doigts. Reste à lui trouver une place suffisante sur un meuble ou au mur ? le pied métallique est amovible ?, car elle est loin d'être compacte (21 x 65 x 19,5 cm, pour 6,5 kg). Le poids conséquent de la bête est bien réparti sur le pied, aucune chance de la faire basculer une fois en place. Au grand dam des...

Clubic

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

9.0/10

Trois enceintes iPod haut de gamme en test !

Nous démarrerons avec Bowers & Wilkins (B&W) et leur Zeppelin (du nom des ballons dirigeables rigides du début du XXe siècle, par analogie de forme oblongue). Créée en 1965 par les anglais John Bowers et Roy Wilkins, la marque s'évertue à tenter de concevoir une enceinte dont le son ne serait pas distinguable de celui d'un orchestre? Une ambition démesurée, clairement pas satisfaite, mais qui se traduit en général par des technologies audio de haute volée, également très coûteuses. Il n'y a qu'à voir quel fabricant automobile B&W sonorise : Jaguar? Le Zeppelin n'a du ballon de rugby que la forme : avec ses 7,5 kg mieux vaut éviter de faire une passe ! Sans conteste le plus original des trois modèles testés, le Zeppelin est aussi le plus encombrant : transportable, mais tout juste? et pas longtemps. La finition est excellente, voire luxueuse : la coque est constituée d'un ensemble de trois couches destinées à absorber les vibrations, en particulier la dernière en acier inoxydable poli. Tellement massive qu'on a l'impression que l'ensemble a été coulé dans le métal ! Du coup, pas de bruit parasite lié à la résonnance des matériaux. En façade s'érige un bras courbé, au bout duquel le dock Apple trône.