Cabasse Stream 3

Cabasse Stream 3

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Cabasse Stream 3. Les experts notent Cabasse Stream 3 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cabasse Stream 3 et d'autres Enceintes Hi Fi Cabasse.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cabasse Stream 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cabasse Stream 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cabasse Stream 3

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2016

Lire la suite...

8.0/10

Cabasse Stream 3 : le CinEole qui se libère des fils

Alors que l'Eole s'affiche en boutique depuis des années, Cabasse a eu la bonne idée de le décliner en kit 2.1 amplifié (le CinEole) puis en version sans-fil : le Stream 3, équipé en Wi-Fi et Bluetooth, que nous testons aujourd'hui. Toujours des problèmes d'installation Le Stream 3 reprend le système à aimants qu'utilisait l'Eole pour fixer les satellites à leurs supports. Seulement, qu'il s'agisse du câblage des satellites ou des fixations des supports, ce n'est toujours pas au point. Une fois installé, plus aucun problème cependant, c'est discret et efficace, complètement orientable, mais il faut souffrir un peu avant d'arriver à ce résultat. Côté connectique, forcément, l'évolution est marquée par rapport au CinEole : en plus du double RCA, on trouve deux S/PDIF, de l'Ethernet et les deux normes sans-fil les plus répandues, à savoir le Bluetooth et le Wi-Fi. Les deux satellites sont parmi les plus petits que l'on ait rencontré et leur forme ronde se démarque des modèles concurrents. L'ensemble est discret et compact. On ne peut en revanche pas en dire autant du Santorin 21C, un caisson volumineux. Sortez les tablettes ! Pour la lecture réseau et le multiroom, le Stream Source s'appuie sur l'application AwoX StreamControl, disponible sur mobiles et tablettes (Android et iOS uniquement) ainsi que sur PC (Mac et Windows). L'application reste globalement la même sur les deux types de supports, mais on reconnaît une intégration un peu plus développée sur mobile. La configuration de notre test se composait d'une Stream 1, d'une Stream 3 et d'une Stream Source. Chaque système est placé dans une pièce différente, l'une étant notre labo son — une pièce particulièrement isolée du reste. Les enceintes sont placées à environ 20 mètres de distance les unes des autres. La configuration des enceintes avec le réseau s'est avérée assez rapide : avec deux utilisateurs munis d'un smartphone chacun, l'application nous a guidés pas à pas sans aucun problème et le parc fut opérationnel en à peine 5 minutes. L'application est assez claire, mais son ergonomie s'avère perfectible. Il faut quand même une bonne vingtaine de minutes pour s'y habituer et naviguer avec plus ou moins de fluidité. Sur Android, quelques plantages occasionnels sont à constater ; aucun problème en revanche du côté d'iOS. AwoX StreamControl est divisée en trois grandes sections. La première permet d'accéder aux médias disponibles : radio...

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Cabasse Stream 3

Alors que l'Eole s'affiche en boutique depuis des années, Cabasse a eu la bonne idée de le décliner en kit 2.1 amplifié, le CinEole, puis en version sans-fil : le Stream 3, équipé en Wi-Fi et Bluetooth, que nous testons aujourd'hui. Le Stream 3 reprend le système à aimants pour fixer les satellites à leurs supports. Seulement, qu'il s'agisse du câblage des satellites ou des fixations des supports, ce n'est toujours pas au point. Une fois installé, plus aucun problème, c'est discret et efficace, complètement orientable, mais il faut souffrir un peu avant d'arriver à ce résultat. Côté connectique, forcément, la progression est marquée par rapport au CinEole : en plus du double RCA, on retrouve deu S/P DIF, de l'Ethernet, et les deux normes sans-fil les plus répandues (Bluetooth et Wi-Fi). Les deux satellites sont parmi les plus petits rencontrés et leur forme ronde se démarque du tout-venant. L'ensemble est discret et compact. On ne peut pas en dire autant du Santorin 21C, un caisson volumineux, mais dont aucun boitier supplémentaire ne vient augmenter l'encombrement. Tant qu'à intégrer du sans-fil, autant proposer une application mobile complète pour piloter ce kit.