Emtec Movie Cube Theater T800

Emtec Movie Cube Theater T800

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Emtec Movie Cube Theater T800. Les experts notent Emtec Movie Cube Theater T800 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Emtec Movie Cube Theater T800 et d'autres Vidéoprojecteur Emtec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Emtec Movie Cube Theater T800 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Emtec Movie Cube Theater T800 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Emtec Movie Cube Theater T800

01net

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

4.0/10

Movie Cube Theater T800

Le Movie Cube Theater T800 d'Emtec est un vidéoprojecteur autonome très alléchant. Faut-il pour autant craquer ? Le MovieCube Theater T800 d'Emtec est un produit au potentiel très intéressant. Ce vidéoprojecteur propose en effet de diffuser vos contenus multimédias, au choix depuis le disque dur (2,5 pouces) intégré, une clé USB, une carte mémoire ou encore un PC. Il dispose également d'un tuner TNT, pour regarder la télévision en grand. Lors de l'annonce de ce produit, une première analyse des données techniques levait le doute sur la qualité de la projection. Voyons comment s'en sort cet appareil tout-en-un. Il est plutôt séduisant ce vidéoprojecteur Emtec. Coque laquée grise sur le dessus, format compact (20,5 x 17,5 x 6 cm), flancs noirs : l'appareil est discret à souhait (1,7 kg). A l'oreille, on apprécie le faible niveau de bruit, aisément couvert par la qualité des haut-parleurs. Nous avons pourtant mesuré un bruit en fonctionnement à 40,1 dB, ce qui devrait être véritablement gênant lors de projections de documents bureautiques. L'intérêt d'un tel produit tout-en-un réside dans la simplicité d'utilisation.