Epson EH-TW9000

Epson EH-TW9000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Epson EH-TW9000. Les experts notent Epson EH-TW9000 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson EH-TW9000 et d'autres Vidéoprojecteur Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson EH-TW9000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson EH-TW9000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson EH-TW9000

AudioVideoHD

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Epson EH-TW9000W

Alors que le EH-TW9100W a déjà été présenté officiellement il y a quelques jours à Berlin, nous vous proposons aujourd'hui un banc d'essai de son prédécesseur le TW9000W, toujours disponible à la vente. Sa fin de vie proche, permet de le trouver bien en dessous de son prix public de lancement de 3200 euros. Ce projecteur basé sur des panneaux LCD transmissifs de neuvième génération a innové dans deux domaines : une capacité 3D Ready et la transmission des signaux 1080p 2D et 3D par le biais d'une liaison sans fil. Le constructeur aura été le dernier à embarquer dans l'aventure de l'image à 3 dimensions mais il l'aura fait de belle manière en proposant comme à son habitude une gamme de projecteurs pour tous les budgets. Le 9000W constituant le sommet de cette collection. Les deux modèles haut de gamme d' EPSON, le EH-TW9000 et le EH-TW9000W (le W signifiant que le module de liaison sans fil est fourni avec le projecteur) se distinguent de la génération passée par un recentrage de l'optique. Contrairement au EH-TW9000 de couleur noire, le TW9000W est fourni dans une belle livrée blanche (cette caractéristique est conservée pour la génération 2012).

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Epson EH-TW9000W : Vidéoprojecteur multifonctions

Il faut bien avouer qu'Epson a totalement revu sa copie en ce qui concerne le design de ses vidéoprojecteurs domestiques. Bien plus imposant que ses prédécesseurs, l'EPSON EH-TW9000W arbore une robe blanche mat au touché très légèrement granuleux et aux contours arrondis. La face avant plutôt agressive accueille un bloc optique central comme un gros oeil, protégé par une trappe automatique noire. L'utilisateur trouvera simplement les réglages de zoom et de mise au point manuels, juste au dessus de cette optique, et juste devant les deux molettes de lens-shift, le tout bien évidemment placé sur le dessus du vidéoprojecteur. Pour revenir à la face avant, la plus visible en installation, on découvre deux grilles d'aération comme des ouïes de requins dont les fentes sont orientées vers les bords extérieurs. C'est par ces ouvertures que s'échappera la chaleur poussée par le ventilateur. Pour une installation sur une table basse ou sur une étagère, deux pieds seulement font office de régulateurs de la planéité du support. Un peu juste mais suffisant si le support est correctement plan.

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Epson EH-TW9000W

Nous avons testé la version W de l'EH-TW9000 d'Epson. Autrement dit, celle associant le vidéoprojecteur à un petit module de connexion sans fil (Wireless HD), qui permet de déporter les sources vidéo HD. Mis à part ce détail, ce projecteur tri-LCD, spécialement taillé pour le home cinéma, promet une belle flexibilité de placement grâce à son zoom 2,1x et son double lens shift, avec, en prime, une luminosité flamboyante, de la 3D active maîtrisée, des contrastes pointus (200 000:1), des couleurs « dodues » et un traitement vidéo aux petits oignons. Vérifions tout cela... D'abord, rappelons que le TW9000W n'est proposé qu'en blanc, contrairement au TW9000 qui lui est habillé d'une coque noire. Ce dernier n'est pas livré avec le module de transmission sans fil. Cette différence fait du TW9000W le compagnon idéal des vidéoprojections home cinéma dans une pièce à vivre. Le noir étant plutôt destiné aux salles réservées au home cinéma. L'appareil, même s'il est plutôt imposant, saura donc se faire discret, suspendu au plafond dans une salle de séjour. D'autant que son petit module sans fil permet de déporter la connexion des sources vidéo, voire de les cacher dans un meuble sans que cela ne perturbe la transmission des signaux.