Harman Kardon Go + Play

Harman Kardon Go + Play

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Harman Kardon Go + Play. Les experts notent Harman Kardon Go + Play 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon Go + Play et d'autres Enceinte lecteur audio Harman Kardon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Harman Kardon Go + Play ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Harman Kardon Go + Play ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Harman Kardon Go + Play

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour lecteur audio

Harman/Kardon ne fait pas beaucoup de produits multimédias, mais quand c'est le cas, ils arrivent presque toujours à surprendre. C'est le cas de ce Go+Play, un dock iPod pour le moins étonnant. Le design dit "indus" a toujours été source de dérives discutables. Sous couvert d'user d'acier, ou de laisser des éléments de structure apparents, il n'est pas rare de tomber sur des construction douteuses, presque autant que leurs matériaux. Ce n'est pas le cas de ce Go+Play qui exhibe un arceau surdimensionné en alu brossé qui se révèle bien pratique pour le transport. Les plastiques sont de bonne qualité, et les grilles de protection semblent solides. On ne peut pas en dire autant du système de fixation du baladeur, à base de patins en caoutchouc. Ce n'est ni pratique, ni esthétique, ni fiable. Qui plus est, pour peu que vous ayez un iPod classic ou nano, vous ne pourrez pas accéder complètement à la molette. Autre point faible, traditionnel avec les docks : la télécommande. Déjà vue chez Harman, elle n'est pas belle, pas plus qu'elle n'est pratique. Dommage pour un produit relativement haut de gamme. Notez toutefois au sujet de la télécommande qu'elle n'est pas infrarouge, mais radio.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 04/2010

Plus accessible...

8.0/10

Harman Kardon Go + Play

Une station d'accueil puissante et transportable, capable de fonctionner sur secteur comme sur batterie, voici l’ambition du Harman Kardon Go + Play. Du haut de gamme, plutôt cher…, mais le design, au moins, est original et la finition exemplaire. Nous, on aime bien la grosse poignée de métal en arc de cercle qui surplombe l’appareil. Les pieds caoutchoutés, le logement pour la télécommande radio, les grilles de protection en métal... tout inspire confiance. Même la petite télécommande, assez basique, est solide et accordée au look du dock. Mais qu’il est lourd : 4,6 kg, et même plus de 5 kg avec les 8 piles qui permettent de s’affranchir du secteur. Du lourd aussi côté son, restitué par deux voies médium et deux tweeters : chaud, plutôt riche en basses et assez costaud pour animer une soirée. Le niveau avant distorsion de 92 dB est plutôt élevé, on note aussi une très bonne tenue dans les aigus à condition ne pas dépasser 80 % du volume maximal. Comme ses concurrents, le Go + Play est d’abord conçu pour les iPod et iPhone d’Apple, via un jeu d’adaptateurs, mais sonorise aussi les autres appareils grâce à son entrée auxiliaire, que nous aurions aimé voir complétée par une sortie casque.

01net

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Go + Play 5V

L'esthétique plaira ou non, mais ce Play + Go 5V a du caractère. Le son qu'il délivre n'en manque pas non plus. Une station d'accueil à la fois puissante et transportable, capable de fonctionner sur secteur comme sur batterie, élégante et design, voici l'ambition du Harman Kardon Go + Play 5V. Du haut de ses 90 watts, ce modèle est censé produire un son caractérisé par des basses puissantes, mais précises et des aigus « clairs et nets » selon l'expression du constructeur lui-même. Alors, à ce tarif de 350 €, la qualité est-elle au rendez-vous ? La station est elle vraiment pratique avec son revêtement mat du plus bel effet et sa large poignée en acier inoxydable ? Généralement, les stations d'accueil pour iPod ne sont pas conçues pour être déplacées. Ici, une imposante poignée de métal en arc de cercle surplombe l'appareil d'un bout à l'autre. Qu'on aime ou non le design, on peut reconnaître son originalité et une certaine pureté des lignes. La qualité de fabrication, quant à elle, se révèle irréprochable. Les pieds en acier, le logement pour la télécommande (une espèce de clapet qui s'ouvre d'une simple pression), le tour des enceintes en acier brossé, les grilles de ces dernières en métal... tout inspire confiance.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.5/10

Enceintes iPod : l'embarras du choix

D'une marque comme Harman/Kardon, on ne pouvait qu'attendre une réalisation qui sorte de l'ordinaire. Avec le Go+Play, nous n'avons pas été déçus. Incontestablement, c’est le plus bel objet de ce dossier. À la fois superbe et pratique, il pourrait servir de modèle à bien d'autres. À commencer par sa poignée de métal qui permet à la fois de le transporter aisément (malgré un volume et un poids non négligeables) et de protéger l'iPod. Car s'il est plutôt prévu pour s’alimenter sur le secteur, le Go+Play peut aussi fonctionner sur piles avec huit exemplaires de modèles D/LR20 qui sont censés assurer 24 heures de musique à un niveau normal. Intéressant pour un usage occasionnel, sinon mieux vaudra envisager des batteries. Côté fonctions, le Go+Play est plutôt dépouillé puisqu'il ne comporte rien d'autre que l'embase pour iPod et une entrée ligne. En revanche sa télécommande peut, grâce à un double mode de fonctionnement, commander aussi bien l'appareil que l'iPod qui y est enfiché.