Harman Kardon Omni 10

Harman Kardon Omni 10

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Harman Kardon Omni 10. Les experts notent Harman Kardon Omni 10 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon Omni 10 et d'autres Enceinte lecteur audio Harman Kardon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Harman Kardon Omni 10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Harman Kardon Omni 10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Harman Kardon Omni 10

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

8.0/10

Harman/Kardon OMNI 10, OMNI 20 et ADAPT : un système multiroom design et puissant

Avec ce système OMNI, Harman/Kardon a succombé aux sirènes de l'audio multiroom. C'est que le succès insolent de Sonos a forcément donné des idées aux autres acteurs de ce marché. Comme Apple avec sa tablette, Sonos a su créer un nouveau produit unique et a su répondre aux nouveaux usages introduits par la musique dématérialisée et la mise en réseau des données domestiques. Harman/Kardon n'est pas le premier venu sur ce secteur et son expérience dans l'audio avec des solutions réputées ne peut que stimuler l'intérêt. Le constructeur a misé sur l'audio HD pour se lancer sur ce créneau du multiroom, ces enceintes sont compatibles avec le 24 bits/96 Hz via le Wi-Fi, ce qui garantit un son supérieur à la qualité CD à condition de posséder un appareil capable de diffuser ce type de fichiers audio HD. Nous avons réuni deux enceintes Omni 10, une Omni 20 et le boîtier Adapt pour ce test. L'Omni 10 est la plus petite, elle prend la forme d'une boule avec ses flancs arrière et inférieur tronqués, ceci afin d'assurer d'un côté la stabilité de l'ensemble et de l'autre la diffusion des ondes sonores en provenance du radiateur passif. Le design et la finition sont de qualité, la couleur blanche ou noire laquée et une grille en tissu à l'avant donnent une impression d'élégance.

01net

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

Harman-Kardon Omni 10

Le constructeur Harman-Kardon lance deux enceintes qui s'inscrivent dans le concept du multiroom (une enceinte dans chaque pièce de la maison avec gestion centralisée) et assurent une transmission sans fil du son. L'Omni 20 est un modèle stéréo vendu environ 300 euros tandis que l'Omni 10 est un modèle mono plus compact et moins cher (environ 200 euros). C'est ce dernier que nous avons testé. L'Omni 10 est une boule noire ou blanche d'environ 16 cm de diamètre qui, faute de batterie intégrée, nécessite une prise de courant pour fonctionner. En revanche, elle fonctionne sans fil pour la transmission audio selon deux modes : Bluetooth ou Wi-Fi. Elle est livrée avec une petite alimentation externe qui se connecte sous le socle. Harman-Kardon a également prévu une entrée audio auxiliaire mais la position de l'entrée jack, également sous le socle, n'est pas pratique. En revanche, les boutons de commande sont bien positionnés sur le haut avec le réglage du volume, le bouton lecture/pause, l'activation du Bluetooth et un bouton central qui remplit deux fonctions : l'activation du mode « liaison audio » (voir plus bas) et la sélection de la source audio auxiliaire.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Omni 10, la benjamine de la famille multiroom de Harman/Kardon

Utilisable en enceinte monolithique seule, l'Omni 10 peut être appairée pour en faire une paire stéréo ou être associée à d'autres Omni 10 pour un système multicanal, mais elle est aussi et surtout vouée à s'intégrer dans un système multiroom complet, aux côtés d'autres Omni 10 ou Omni 20. La benjamine de la famille promet un son équilibré, puissant et clair, ce que Les Numériques va s'empresser de vérifier dans test, ainsi que son intégration dans le système Omni. La finition, comme toujours chez Harman/Kardon, est exemplaire : l'Omni 10, est lisse, ovoïde et dénuée de toute trace de fabrication. Le radiateur passif estampillé du logo de la marque est comme toujours positionné à l'arrière de l'enceinte et se meut au rythme des basses. Les boutons de commande sont au nombre de cinq : on retrouve l'activation du Bluetooth, un play/pause, le réglage du volume et une commande centrale appelée "Link". Cette dernière permet, entre autres, de faire défiler les différentes sources : vert pour l'entrée analogique, bleu pour le Bluetooth et blanc pour le flux Wi-Fi.