Harman Kardon Onyx Studio 2

Harman Kardon Onyx Studio 2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Harman Kardon Onyx Studio 2. Les experts notent Harman Kardon Onyx Studio 2 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon Onyx Studio 2 et d'autres Enceinte lecteur audio Harman Kardon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Harman Kardon Onyx Studio 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Harman Kardon Onyx Studio 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Harman Kardon Onyx Studio 2

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2015

Lire la suite...

8.0/10

Test Harman Kardon Onyx Studio 2 : Une enceinte sans fil de salon design et musicale

L'enceinte Onyx Studio revient dans une nouvelle version apportant plusieurs nouveautés au niveau de la connectique et de l'utilisation avec un smartphone. Cette seconde déclinaison de l'enceinte haut de gamme Onyx est toujours marquée par un design élégant, le Bluetooth et sa capacité à se rendre autonome. Elle dispose d'une batterie Li-ion rechargeable lui assurant 5 heures d'écoutes musicales. Si vous connaissez la précédente version de l'Onyx Studio vous ne serez pas dépayser. C'est du pareil au même ! Les plus attentifs décèleront quelques changements minimes avec sur le pourtour du disque la présence d'un bouton symbolisant un téléphone et juste à côté un petit trou qui est l'emplacement d'un microphone. Cette enceinte est toujours aussi visuellement efficace, la forme ronde et les deux pieds chromés à l'arrière lui donnent un aspect moderne et attachant. La face avant de l'enceinte est protégée par un cache en plastique recouvert d'un tissu perforé. Quatre haut-parleurs diffusent le flux sonore, il s'agit de deux tweeters de 1,9 cm et deux médiums de 7,6 cm, ils sont épaulés par deux radiateurs passifs de 8, 5 cm de diamètre. Le premier est fixé à l'avant, le second est visible à l'arrière et est de couleur chromé. Une poignée de transport est également présente au dos de l'enceinte, en effet ce modèle est portable. Cependant son poids de 2,7 kg et son aspect luxueux plaident plutôt pour une utilisation au salon ou un transport limité aux différentes pièces d'une maison. La finition est exemplaire et l'utilisation très simple, il suffit de se connecter en Bluetooth à l'enceinte pour écouter de la musique. La connexion Bluetooth 3.0 permet de diffuser les différents fichiers audio en provenance d'un smartphone ou d'une tablette, l'audio HD n'est pas disponible. Le kit mains libres présent sur ce modèle se révèle performant avec une bonne clarté des voix et l'absence de bruit de fond. La batterie Li-ion offre une réelle autonomie de 5 heures, c'est un peu juste pour une utilisation réellement nomade. La connectique physique est réduite à une simple entrée mini jack pour connecter un baladeur. Nos tympans se sont régalés à l'écoute de cette enceinte Onyx Studio 2, elle est musicale, puissante et la restitution est équilibrée. Il y a de la profondeur, on ressent bien les différents plans sonores ou la largeur de la scène, les aigus sont bien ciselés et les voix ressortent avec chaleur et...

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

8.0/10

Onyx Studio 2 : Élégance et performance

"Destinée à devenir le joyau de toute pièce", l'Onyx Studio 2 est la version allégée de l'Onyx, gracieuse enceinte d'Harman/Kardon qui nous avait grandement plu. Tout comme pour sa grande sœur, le fabricant américain nous promet élégance et performance. Voyons si les compromis pour atteindre un prix inférieur n'amoindrissent pas trop ses qualités. La spécialité d'Harman/Kardon, c'est de faire du bon, dans du beau. Le design de ses enceintes est toujours extrêmement soigné, sans jamais être tape-à-l'œil — les célèbres enceintes que la marque avait conçues pour l'univers Apple font même partie de la collection permanente du MoMA à New York. Le design de l'Onyx Studio 2 n'est peut-être pas aussi jusqu'au-boutiste que celui de l'Onyx-tout-court, il n'en reste pas moins remarquable. En forme de disque, l'enceinte est toujours revêtue de son emblématique noir ébène, ou noir onyx, mais a troqué l'argenté de la version antérieure (Onyx Studio) pour une ravissante nuance cuivrée. L'Onyx Studio 2 est grande, oui, mais elle se mariera sans peine avec tout style de décoration intérieure. Nez au milieu de la figure ou éléphant rose dans la pièce, le tore argenté disparaît. Sa fonction était double : servir de pied et de poignée à la fois. Il est ainsi remplacé par deux pieds cuivrés doublés d'un caoutchouc billé pour le support de l'enceinte, et d'une poignée très discrète qui creuse le dos de l'enceinte (voir ci-dessous). Grâce à cette dernière, l'Onyx Studio 2 reste, malgré un poids non négligeable de 2,7 kg, une enceinte aisément transportable de pièce en pièce. Une bande soft-touch court sur le pourtour de l'enceinte, et l'on y retrouve les commandes (mise sous/hors tension, réglage du volume et activation du Bluetooth). Et c'est tout ! Pas de commande pour passer au morceau suivant/précédent ni même muter ou mettre la musique en pause. Le symbole de combiné que vous remarquez à côté de celui de la dent bleue signale la présence d'un kit mains-libres. Très efficace — l'interlocuteur nous entend très bien, même dans des endroits plutôt bruyants, tout comme nous l'entendons bien bien —, il est dommage que l'idée n'ait pas été poussée au bout en nous proposant des commandes qui permettent la gestion des appels ; bien que ce soit une enceinte sans-fil, il faut garder son téléphone près de soi pour décrocher, raccrocher, etc.