Inateck BTSP-10 Plus

Inateck BTSP-10 Plus

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Inateck BTSP-10 Plus. Les experts notent Inateck BTSP-10 Plus 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Inateck BTSP-10 Plus et d'autres Enceinte lecteur audio Inateck.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Inateck BTSP-10 Plus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Inateck BTSP-10 Plus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Inateck BTSP-10 Plus

01net

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

6.0/10

Inateck BTSP-10 Plus

Le constructeur allemand Inateck lance une nouvelle version de son enceinte portable Bluetooth BTSP-10, simplement baptisée BTSP-10 Plus. Proposée à un prix attractif (environ 60 euros), elle développe une puissance de 2x3 Watts et offre selon le constructeur entre 10 et 15 heures d'autonomie. Deutsche Qualität ? L'enceinte BTSP-10 Plus reprend le design du modèle classique, compact et recouvert d'un plastique plutôt robuste. Petite coquetterie : l'hexagone bleu sur le devant de la première cède la place à une belle façade rouge. La BTSP-10 Plus prend un peu de poids (390 g contre 345 g) mais reste légère. Les commandes et les connecteurs sont identiques : trois touches sur le dessus (volume, Bluetooth/prise d'appel) et sur le côté droit l'interrupteur marche/arrêt, l'entrée audio auxiliaire et le port micro USB. Ce dernier sert à recharger la batterie mais Inateck ne livre pas d'adaptateur secteur. Il faudra donc passer par le câble micro USB vers USB fourni pour le recharger via un ordinateur ou le bloc 5V de votre smartphone. L'enceinte est livrée avec un câble audio jack et une pochette de transport. La différence majeure entre les deux modèles concerne l'autonomie.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

6.0/10

Inateck BTSP-10 Plus : une enceinte nomade qui va à l'essentiel

La BTSP-10 Plus est la dernière née de la marque Inateck ; marque qui écrit doucement son histoire dans l'audio nomade après s'être essayée aux accessoires pour ordinateur. Cette nouvelle enceinte vient remplacer la BTSP-10, avec une meilleure autonomie et le Bluetooth 4.0. Elle promet un son hi-fi exceptionnel, riche, profond et authentique : de grandes promesses que nous allons maintenant vérifier dans les faits. La Inateck BTSP-10 Plus se présente sous la forme d'un boîtier recouvert d'une coque de protection en plastique soft-touch et d'une grille frontale assez design en plastique et métal. L'ensemble est relativement massif et solide et peut supporter plusieurs chutes. Les 4 patins antidérapants très efficaces limitent cependant les risques. Cette conception n'est pas sans rappeler celle de la KitSound Hive ; la ressemblance est plus que frappante. Le poids plume (390 g) et la petite taille de la BTSP-10 Plus en font une enceinte ultra-nomade qui tient dans la main et qui peut nous suivre très facilement. Une housse de transport est d'ailleurs fournie. Contrairement à sa petite soeur, la BTSP-20, l'enceinte n'annonce aucune résistance particulière aux éclaboussures, une caractéristique que nous aurions bien aimé retrouver sur ce modèle. Et justement, la BTSP-10 Plus n'a pas beaucoup de fonctionnalités à nous mettre sous la dent. Elle communique en Bluetooth 4.0 jusqu'à 10 mètres, mais sans codec aptX ni puce NFC, port USB ou kit mains-libres. Les commandes, situées sur le dessus de l'appareil, sont rudimentaires et ne permettent de gérer que le volume et d'activer l'appairage Bluetooth, signalé par un témoin lumineux et un son.

Journal du Geek

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

6.0/10

Test : Inateck BTSP-10 Plus

Plutôt satisfait des performances de l'enceinte bluetooth Inateck BTSP au regard de son prix lors de notre précédent test, nous nous sommes tout naturellement intéressés au nouveau modèle sobrement intitulé BTSP-10 Plus proposé par le firme allemande Inateck.Reprenant grosso modo le design anguleux de son aîné avec un revêtement en gomme noire mate (pour une meilleure adhérence et résistance aux rayures) ainsi que les mêmes dimensions à savoir 165 x 60 x 50 mm, la BTSP-10 Plus vendue 56,99€ (soit 33 euros de moins que la BTSP originale à sa sortie), intègre désormais une nouvelle batterie de 2100 mAh (contre 1500 mAh pour la précédente version) lui permettant de bénéficier de 9 à 15h pour un poids toujours honorable de 390g. Livrée dans un packaging noir mate toujours aussi soigné qui ajoute un certain cachet au produit, l'enceinte Bluetooth est une nouvelle fois accompagnée d'un câble microUSB pour la recharger et d'un câble jack 3.5 mm pour la relier directement à votre source audio. Le tout conservé dans une petite pochette de transport elle aussi identique à celle du précédent modèle.Aussi facile d'utilisation que la BTSP-10 avec ses quelques boutons situés sur la tranche et le dessus, l'enceinte Bluetooth Inateck BTSP-10 Plus dispose d'une grille rouge derrière laquelle se cache 6W de puissance (2x3W) pour des performances sonores toujours honorables bien que moins précises que le précédent modèle à son volume maximum.