Jawbone Big Jambox

Jawbone Big Jambox

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Jawbone Big Jambox. Les experts notent Jawbone Big Jambox 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jawbone Big Jambox et d'autres Enceinte lecteur audio Jawbone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jawbone Big Jambox ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jawbone Big Jambox ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jawbone Big Jambox

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Big Jambox, l'enceinte transportable par Jawbone

La Big Jambox est la grande sœur de la famille Jambox ; également composée des Mini Jambox et Jambox. Et malgré le temps qui passe, elle ne vieillit pas cette Big Jambox. Son design est toujours dans l'air du temps et Jawbone propose des mises à jour régulières sur un site Internet dédié. Mais deux ans après sa sortie, de nombreuses enceintes transportables concurrentes sont arrivées sur la marché : Jabra Solemate Max, Bose Soundlink III ou encore Beats Pill XL pour ne citer qu'elles. Alors, la Big Jambox tient-elle toujours sa place ? Comme son nom l'indique, nous sommes en face de la plus grosse des Jambox : un bon gros pavé rectangulaire de 1,2 kg s'il vous plaît. Un mastoc qui passe bien grâce à un design moderne décliné en plus de 100 coloris. Elle s'habille d'un monobloc entièrement en alu que différents motifs viennent sculpter, procurant cette finition irréprochable agrémentée de 8 pastilles en caoutchouc qui se placent en dessous de l'enceinte pour éviter que les vibrations des haut-parleurs ne la fassent glisser. Le côté droit de la Big Jambox présente la prise de recharge par câble micro-USB (câble et adaptateur secteur fournis), une entrée mini-jack 3,5 mm pour brancher une source, le bouton de jumelage Bluetooth et celui de mise sous tension.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Jawbone Big Jambox : du gros son semi-nomade

Pour la Jawbone Big Jambox, le look y est, c'est indéniable. La forme est pourtant très basique, un parallélépipède. Sur les surfaces larges, une grille métallique marquée par des losanges contribue pour beaucoup à l'aspect valorisant alors que les côtés sont de simples surfaces unies en plastiques. Sur le dessus trônent quelques gros boutons aux formes géométriques, c'est très réussi également. En design, la réussite et l'échec sont souvent séparés par une frontière très fine et Jawbone parvient à créer un objet désirable alors qu'objectivement, il n'est pas très sophistiqué. De plus, on pourra choisir entre plusieurs coloris : blanc élégant (mais salissant), noir plus classique, rouge vif qui ne passera pas inaperçu et bleu lumineux. Comme son nom l'indique, la Big Jambox n'est pas une petite enceinte de poche. Ses mensurations et son poids lui permettent certes d'être nomade, mais dans un sac. La batterie se charge par un adaptateur secteur propriétaire fourni. Sur le côté se trouvent également une sortie casque sur mini-jack, le bouton d'appairage, celui de mise sous tension et une prise micro-USB pour se connecter à un ordinateur. Sur le dessus, on trouve les traditionnels boutons de lecture, de volume et de plage. Leur grande taille les rend très accessibles et immédiatement identifiables. L'appairage Bluetooth s'effectue très simplement.

Clubic

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

9.0/10

Jawbone Big Jambox : tombée dedans quand elle était petite

Dernier rejeton du californien Jawbone, la Big Jambox reprend les bases de conception de sa s?urette Jambox mais en version dopée aux amphétamines. L'idée : surfer sur le même esprit tendance mais sonoriser de plus grands espaces. Verdict ? La Big Jambox adopte le même design parallélépipédique que la petite Jambox, à la différence près qu'elle a pris un sérieux embonpoint : 25,6 x 8 x 9,3 cm pour 1,23 kg. 1904 cm3 versus 344 cm3 pour la petite Jambox? soit un volume 5,5 fois supérieur ! On passe de la briquette au parpaing? La Big Jambox perd ainsi le côté passe-partout de la Jambox. Elle reste transportable dans un sac à dos mais moins commode que la Wireless Boombox de Logitech ou la SoundLink de Bose, toutes deux nettement plus plates. Jawbone a toutefois conservé l'esprit de la Jambox : design moderne (toujours décliné en plusieurs coloris) et finition soignée, en grande partie métallique. Seuls les boutons, les parois latérales et les huit pieds adoptent le caoutchouc. La connectique, logée sur un des côtés, reste plus ou moins la même : bouton de mise en route, bouton de pairage, entrée mini jack, prise micro USB et alimentation.