Jays a-Jays One+

Jays a-Jays One+

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Jays a-Jays One+. Les experts notent Jays a-Jays One+ 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jays a-Jays One+ et d'autres Ecouteur Jays.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jays a-Jays One+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jays a-Jays One+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jays a-Jays One+

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Jays a-Jays One+

Jays, concepteur suédois de solutions audio, lançait son a-Jays One+ « Made for many » au mois de décembre 2011. Ce casque à écouteurs intra-auriculaires est conçu pour les smartphones. En effet, sur son câble plat, on trouve une petite télécommande avec microphone intégré. Vanté par son fabricant comme véritablement polyvalent et performant, nous avions envie de vérifier cela nous-même. Voici nos impressions. « Made for many ». En trois mots, tout est dit. Les a-Jays One+ de Jays sont des petits écouteurs intra-auriculaires pensés pour tous les smartphones. Venant remplacer assez avantageusement les kits mains-libres de base fournis avec les téléphones, ce casque se démarque de la concurrence par quelques avantages que l'on retrouve d'ordinaire sur les modèles plus haut de gamme. A commencer par le câble plat qui permet au One+ de pouvoir être fourré dans une poche et d'en ressortir sans avoir de longs noeuds à démêler. Autre bon point, le jeu de cinq embouts en silicone pour que chacun trouve une taille adaptée à son oreille et – surtout – permettre au a-Jays de bien s'isoler de l'extérieur. Communication : OKLa partie microphone du casque est correcte et vous restez intelligible aussi bien dans la rue que dans le métro.

FrAndroid

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Test écouteurs intra-auriculaires a-JAYS One+

Dans la liste des accessoires du parfait petit smartphone, les écouteurs font partie de la minuscule liste des deux (avec le chargeur) à être fourni avec le téléphone. En temps normal, la qualité est pourrie mais on s’en contente. La paire d’écouteurs rend service pour écouter un morceau de musique vite fait, et parler en main libre avec le micro intégré. Mais, avec nos smartphones surchargés de mégahertz, on se retrouve avec de véritables centres multimédias ambulants. Du coup, il devient intéressant d’y mettre de la musique de qualité, dans un format de qualité, et le tout pour en faire profiter avec délicatesse nos oreilles. Mais si la dernière étape, entre le téléphone et l’oreille, vient détruire toute la chaîne, alors c’est le drame. C’est pourquoi, nombreux parmi nous investissent dans des écouteurs. Pour ce choix, deux clans se font face, d’un côté les adeptes des gros casques, et de l’autre les adeptes des écouteurs intra-auriculaires. Pour ces derniers, voici un test des a-JAYS One +. Le premier contact avec le boîtier est très positif. Une forme originale, un beau noir et un plastique travaillé font de l’emballage un atout pour les écouteurs… jusqu’à l’envie d’ouvrir. Qui a eu l’idée d’ouvrir l’emballage à l’aide d’une pointe de stylo.