Jays t-Jays Four

Jays t-Jays Four

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Jays t-Jays Four. Les experts notent Jays t-Jays Four 7.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jays t-Jays Four et d'autres Ecouteur Jays.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jays t-Jays Four ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jays t-Jays Four ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jays t-Jays Four

Journal du Geek

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Jays T-Jays Four

Jays a sorti il y a un moment la gamme des T-Jays. Ceux-ci sont aisément reconnaissables à leur forme plus ou moins rectangulaire. Suivant leur modèle habituel, les T existent dans différentes versions plus ou moins haut de gamme. Nous testons aujourd'hui les plus hauts de gamme, les T-Jays Four, qui incluent une télécommande iPhone. Jays manquait auparavant de diversité dans sa gamme, celle-ci est aujourd'hui bien plus large. La question ici sera donc : les T-Jays Four apportent-ils quelque chose à la gamme Jays ?Le packaging est excellent. On n'est pas surpris, c'est la routine avec Jays ! La boîte a un beau design, elle est en plastique noir rigide de très bonne qualité : rien à dire elle donne envie d'être ouverte et de découvrir tout de suite les écouteurs. Au demeurant, une fois ouverte, l'impression de classe et de rigueur continue. Une recette qui marche pour Jays, continuez comme ça personne ne s'en plaindra. À l'intérieur, commençons par les accessoires, à savoir 5 paires d'embouts et une housse. Les embouts sont monoflanges (embouts ronds classiques) et en silicone noir. Vous ne devriez pas avoir de problème à en trouver une paire adaptée à vos oreilles donc.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

8.0/10

Jays t-Jays Four

Après les onéreux 'q' et 'd', Jays a lancé depuis quelque temps les 'a' et les 't' à des prix plus accessibles. Si les 'a' expérimentaient le câble plat, les 't' ici testés s'intéressent aux basses. Jays a visiblement bien compris l'intérêt de proposer un package d'accessoires conséquent avec ses casques. Avec les six tailles d'embouts silicone, le doubleur mini-jack, l'adaptateur pour avion et la rallonge, les t-Jays Four s'adaptent à la majorité des usages. On peut tout juste reprocher l'absence de mousses, mais visiblement le constructeur les réserve aux produits plus haut de gamme. Côté rangement, c'est le même boîtier en plastique que celui des 'a' qui est fourni. Même s'il est un peu juste en termes de place, il a l'avantage d'être solide et peu encombrant. La télécommande, sobre et plutôt bien construite pour un intra à ce prix se comporte bien. Aucun problème avec le micro, peu capteur de bruits de frottements et autres. On regrette tout de même un peu l'absence du câble plat des a-Jays, bien pratique et confortable à l'usage. Le câble des 't' pourrait poser quelques problèmes le temps passant, même s'il est plus épais que celui des 'q' et 'd'.

Generation MP3

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test Jays T-Jays Four

Marque à la réputation sage mais établie, des produits reconnus sans provoquer un raz de marée. La faute, sans doute, à un choix sur la forme, Jays n’étant pas vraiment tombée dans l’eldorado du casque design. Qu’importe voire tant mieux. Les A-Jays trainent une réputation de tueurs dans leur gamme, choses que les anciens D-Jays et surtout Q-Jays avaient fait il y a plusieurs années. Cette gamme T-Jays renouvelle-t-elle l’exploit ? Très belle boite, mais très agaçante à ouvrir la première fois. A l’intérieur, package très sobre, bien présenté. On retrouve les écouteurs occupant une moitié, la boite de rangement et les divers embouts se partageant le reste. On retrouve pas moins de 4 tailles d’embouts, ce qui est largement suffisant pour toutes les morphologies. La housse de transport est une boite en plastique assez bien construite, s’ouvrant en demi-disque. Enfin, petit plus pour certains, le clip pour attacher aux vêtementx, pas utile dans mon cas (non pas par absence de vêtement). Bref pas de manque, sauf pour les allergiques aux embouts silicones. Plastique dense, assez sérieux, au toucher caoutchouteux. Le produit donne une impression monobloc assez agréable, sans réelle faiblesse. Nous ne sommes pas non plus dans ce que fait Atomic Floyd, mais au dessus de pas mal de modèles.