JBL GO

JBL GO

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du JBL GO. Les experts notent JBL GO 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL GO et d'autres Enceinte lecteur audio JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL GO ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL GO ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL GO

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2016

Lire la suite...

8.0/10

JBL Go : une enceinte ultra-portable simple et efficace

La JBL Go est l'enceinte sans-fil la plus compacte proposée par JBL à l'heure actuelle. Sa taille et son prix de lancement la rendent particulièrement attractive pour qui veut simplement profiter de sa musique en déplacement. Une chose est sure, cette petite enceinte est pleine de bonnes surprises ! La Go est une petite enceinte très simple qui tient dans la main. Elle est recouverte d'un revêtement en caoutchouc bien fini. Elle se décline en 8 coloris, dont la version noire de notre test. Même si elle n'est pas annoncée comme supportant des normes IP (projections d'eau, immersion...), elle peut encaisser quelques chocs et quelques chutes sans problèmes. Sa grille métallique frontale protège un minimum le haut-parleur. Malheureusement, aucune pochette de transport ou dragonne n'est fournie —  alors qu'un emplacement est prévu pour cette dernière. Sa taille (82 x 30 x 68 mm) et son poids plume (140 g) lui permettent de se glisser un peu partout, en toute discrétion. Le revêtement choisi offre en outre une bonne préhension, même s'il est vrai que des bords anguleux ne sont pas toujours des plus agréables. Son design et l'absence de radiateur passif de basses lui permettent d'être utilisée debout ou à plat sur le dos. Même si elle n'embarque pas de puce NFC, la Go est très facile à prendre en main et à connecter. L'ensemble du processus d'appairage est indiqué par des signaux lumineux et sonores. Les contrôles disposés sur le dessus de l'enceinte se résument au volume, à l'appairage et à un dernier bouton combo de gestion des appels/commande vocale/pause/play/morceau suivant. Ce dernier ne permet malheureusement pas de revenir au morceau précédent. En plus du Bluetooth, l'enceinte peut également être connectée en filaire via le connecteur mini-jack 3,5 mm situé à côté du port micro-USB pour la recharge. Là encore, le strict minimum est fourni, à savoir un petit câble USB. En ce qui concerne l'autonomie, JBL promet une durée d'utilisation de 5 heures en connexion sans-fil. Sur le terrain, la Go nous a tout bonnement stupéfaits en tenant exactement 10h40 en lecture à 75 % du volume ; un niveau d'écoute largement suffisant en intérieur et très correct en extérieur. Nous avons quand même refait une série de tests avec une autre JBL Go, cette fois au volume maximal : l'enceinte n'a alors tenu que 5 heures, mais il faut avouer qu'on poussera rarement le volume à ce niveau, surtout parce que la...

01net

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

6.0/10

JBL GO

Le constructeur Harman lance sous la marque JBL une enceinte portable à petit prix (30 euros). Proposée en huit couleurs, la JBL GO communique sans fil (Bluetooth) avec un smartphone ou une tablette ou via un câble audio jack. Elle offre selon le constructeur jusqu'à 5 heures d'autonomie grâce à sa batterie rechargeable en USB. Quelle est son autonomie réelle ? Offre-t-elle une bonne qualité sonore ? Pour une si petite enceinte, le son est plutôt satisfaisant. Il y a des graves, des aigus, mais hélas pas de médiums ce qui laisse un manque. En conséquence la voix et des instruments tels que la guitare ou la caisse claire se retrouvent en retrait. Cela n'est pas très dommageable sur des musiques telles que le rock, la pop, voire l'électro. En revanche, l'enceinte se révèle mal adaptée pour écouter du jazz ou du classique. La mesure de la bande passante montre que la JBL GO est incapable de restituer les basses en dessous de 150 Hz, ce qui va nuire à des instruments tels que la basse ou la grosse caisse. Comme nous l'avons constaté à l'écoute, la courbe possède deux pics : un dans les graves autour de 300 Hz et un dans les aigus autour de 16000 Hz. Cela confirme le manque de médiums de l'enceinte. Nous avons mesuré une puissance sonore correcte pour une petite chambre : 85,1 dB.