JBL On Beat

JBL On Beat

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du JBL On Beat. Les experts notent JBL On Beat 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL On Beat et d'autres Enceinte lecteur audio JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL On Beat ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL On Beat ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL On Beat

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

6.0/10

JBL On Beat : taille et performances réduites

La JBL On Beat est une station d'écoute extrêmement compacte qui a pour particularité de pouvoir accueillir aussi bien un iPod, qu'un iPhone ou un iPad. Lorsqu'une tablette est montée dessus, l'ensemble fait penser à un iMac du début du millénaire : un écran perché sur le mat d'un gros socle rond. Dans l'emballage sont livrées deux entretoises, l'une aux dimensions d'un iPhone ou iPod touch, l'autre correspondant à celles d'un iPad. Elles viennent se greffer au besoin sur le dock afin d'assurer un meilleur maintien de l'appareil connecté. L’embase est par ailleurs rotative. Cela permet de positionner un iPhone ou iPod touch (mais pas un iPad) à l'horizontale. Pour visionner des vidéos, c'est pratique et on a alors sous la main un système Home Cinéma embryonnaire. À l'arrière de l'enceinte se trouvent une entrée audio auxiliaire, un port USB pour le raccordement à ordinateur et la synchronisation avec iTunes, ainsi qu'une sortie vidéo composite afin de pouvoir renvoyer les images vers une TV ou un moniteur. L'appareil ne comporte que très peu de commandes : boutons marche/arrêt et de volume. En complément, une petite télécommande est fournie, mais elle nous est apparue assez capricieuse à l'usage.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour baladeur

JBL revient sur le marché des docks avec le OnBeat, annoncé comme le premier modèle vraiment dédié à l'iPad. A voir... Pas beaucoup d'effort de la part de JBL sur le OnBeat en termes d'ergonomie. Une télécommande minuscule et très plastique - la même depuis des années - et un simple contrôle du volume sur le dock. C'est vraiment léger. Heureusement, le tout fait correctement son travail et les baladeurs, smartphones ou tablettes posés dessus fonctionnent correctement, se rechargent sans souci et permettent une lecture correcte à distance. On apprécie tout de même sa faible profondeur qui permet de le positionner à peu près n'importe où dans une pièce. JBL prône une fois de plus son haut-parleur large bande Phoenix. Problème, il nous a déjà déçu par le passé, et il remet ça. On l'a déjà vu en effet dans plusieurs des docks iPod de la marque mais aussi dans plusieurs kits pour ordinateurs. Le Phoenix ne renaît donc pas de ses cendres. Si l'essentiel du travail est fait, le son reste brouillon, mal exprimé et concentré sur des médiums mous. Les basses sont correctement coupées et le dock ne sature pas mais les graves mériteraient plus de présence et les aigus plus de brillance pour un rendu de bonne qualité.

01net

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.0/10

JBL OnBeat

Annoncé compatible avec la tablette d'Apple, le dock JBL OnBeat développe une bonne sonorité, mais rate l'iPad 2 de peu. La station d'accueil JBL OnBeat semble plutôt séduisante. Dotée d'un système de branchement pour les iPhone et les iPod, d'Apple, elle est livrée avec un adaptateur lui permettant d'accueillir les tablettes iPad et iPad 2. Le support est en position verticale par défaut, mais peut s'incliner à l'horizontale. Avec deux haut-parleurs Phoenix SE signés JBL, la station développe une puissance de 2 x 7,5 W et retouche le son en temps réel à l'aide d'un petit DSP (processeur de traitement sonore) intégré au boîtier. L'ensemble est livré avec une télécommande. Tout pour charmer les consommateurs, particulièrement les possesseurs d'iPad. Nous avons donc testé le dock avec un iPad 2. La finition du dock JBL OnBeat laisse une impression mitigée. La base, qui renferme les deux haut-parleurs de l'appareil, est bien assemblée et possède un joli design, couverte d'une grille métallique en nid d'abeille offrant une bonne sensation de solidité. Mais c'est tout le contraire pour le système d'accueil destiné aux appareils mobiles d'Apple : un bras articulé aux matériaux en plastique peu glorieux, émettant quelques petits craquements et grincements dès qu'on le manipule.