JBL Pulse 2

JBL Pulse 2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du JBL Pulse 2. Les experts notent JBL Pulse 2 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL Pulse 2 et d'autres Enceinte lecteur audio JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL Pulse 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL Pulse 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL Pulse 2

CNET France

Ajouté le : 03/2016

Lire la suite...

8.5/10

JBL Pulse 2

Les enceintes Bluetooth compactes ont tendance à se ressembler de plus en plus et c'est pourquoi la JBL Pulse 2 offre une originalité rafraîchissante. Non seulement elle diffuse un son excellent, mais en plus elle intègre un système d'éclairage LED interactif. En France, on la trouve à 199 euros sur le site JBL.Le jeu de couleurs propose 12 modes différents que l'on choisit en appuyant sur un bouton qui sert également à couper cet éclairage. L'application mobile pour Android et iOS permet de contrôler les jeux de lumière et de télécharger de nouveaux modes. Autre option inédite et amusante, un capteur intégré à l'enceinte lui permet de jouer les caméléons en copiant la couleur d'un objet ou d'une feuille de papier que l'on place dans son axe. Il ne s'agit que d'un gadget, qui n'a pas toujours fonctionné pour nous, mais qui reste plaisant.Comme on peut s'y attendre, le jeu de couleurs se synchronise aussi avec le style de musique que l'on écoute. Il est également possible de télécharger des sons pour créer des ambiances en accompagnement de l'éclairage (vagues, feu, pluie, étoiles...). Autre détail à noter, il est possible d'associer deux Pulse 2 pour augmenter la puissance sonore. L'enceinte en elle-même semble assez robuste (775 grammes). Elle est protégée contre les éclaboussures mais elle n'est pas étanche. Le port micro-USB et la sortie audio sont protégés par un clapet.  Signalons également la présence d'un microphone pour les appels mains-libres qui fonctionne très bien. En revanche, la Pulse 2 ne dispose pas du système de recharge USB pour terminaux mobiles que l'on trouve sur les enceintes de la gamme Charge. L'autonomie est donnée pour 10 heures en écoute de musique seule (ce qui est très bon) et 5 heures lorsque le système d'éclairage est allumé.PerformancesEn termes de performances, cette Pulse 2 est comparable à la Charge 2+ sortie en 2015, ce qui en fait l'une des meilleures enceintes Bluetooth de sa catégorie avec des basses correctes et une très bonne précision audio. Comparée à la Pulse 1, la 2 dispose d'un plus grand nombre de LED et le tressage qui recouvre l'enceinte est plus dense et assure une diffusion plus douce de l'éclairage.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2015

Lire la suite...

8.0/10

L'enceinte JBL Pulse 2 pousse encore plus loin le concept du son et lumière

L'enceinte portable JBL Pulse 2 reprend les grandes lignes de la première JBL Pulse tout en poussant encore un peu le concept. On retrouve ainsi un produit encore plus robuste avec une résistance aux projections d'eau, plus ergonomique et une partie lumineuse qui s'offre un détecteur de couleur pour encore mieux habiller les soirées. L'ergonomie de la Pulse 2 change par rapport à celle de la Pulse, première du nom, et tend à s'approcher fortement de celle de la JBL Charge 2. On retrouve ainsi une forme cylindrique, un revêtement caoutchouté au toucher doux et une grille de protection en métal. Cette sensation de robustesse, gage de qualité, se confirme au fil de l'utilisation. Les commandes physiques se retrouvent désormais sur la longueur et abandonnent la partie supérieure. Parmi celles-ci, on retrouve de haut en bas : le détecteur de couleur, "Prism JBL", la mise sous/hors tension, l'appairage Bluetooth (version 4.1), le changement de rendu lumineux, les touches "+" et "-" de réglage du volume, un bandeau de 5 leds indiquant son niveau de charge, l'appairage nommé "JBL connect" avec d'autres enceintes JBL — voir la vidéo de présentation de la Flip 3 qui explique cet appairage propriétaire — et le bouton lecture/pause permettant également la gestion des appels ou encore de passer au morceau suivant (via une double pression). Sous la trappe se dissimulent une entrée mini-jack et un port micro-USB.

01net

Ajouté le : 10/2015

Lire la suite...

8.0/10

JBL Pulse 2

La Pulse est de retour ! Cette enceinte Bluetooth cylindrique qui utilise des diodes de couleur pour créer des animations lumineuses. La seconde mouture offre selon le constructeur de meilleures basses et une résistance aux projections d'eau. Sa qualité sonore est-elle vraiment meilleure ? La Pulse 2 reprend la forme cylindrique de la Pulse première du nom et résiste désormais aux projections d'eau, ce qui appréciable si on l'utilise à la plage, à la piscine ou dans la salle de bain. En revanche, il ne faut pas la faire tomber dans l'eau ou l'immerger complètement, car elle n'est pas étanche. En outre, il faut penser à fermer le cache qui protège les connecteurs audio jack et micro USB. Ce dernier sert à recharger la batterie (le chargeur est livré) qui offre une excellente endurance. Nous avons mesuré une autonomie de 10 h 51 min, un score très satisfaisant, mais l'enceinte atteint surtout les 16 h 28 min en coupant les animations lumineuses qui sont, par exemple, inutiles lors d'une utilisation en plein soleil. Elle est ainsi deux fois plus endurante que la Pulse. Pratique, l'enceinte dispose de cinq diodes pour indiquer le niveau de la batterie. Mais elle se distingue surtout par ses 256 diodes de couleur (la Pulse n'a que 64 diodes).