Klipsch GiG

Klipsch GiG

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Klipsch GiG. Les experts notent Klipsch GiG 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Klipsch GiG et d'autres Enceinte lecteur audio Klipsch.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Klipsch GiG ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Klipsch GiG ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Klipsch GiG

01net

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

klipsch GiG

La marque américaine spécialisée dans l'audio Klipsch continue d'explorer le marché des enceintes nomades sans-fil avec la GiG. Beaucoup plus petite que sa consoeur KMC 1, elle embarque deux petits haut-parleurs et deux radiateurs passifs pour les basses à l'intérieur de son boîtier de 18 cm de long. Equipée d'une connexion Bluetooth et NFC mais aussi d'une prise jack, la Klipsch GiG intègre une batterie rechargeable en USB pour mieux vous suivre lors de vos voyages ou sur la plage. Voyons ce qu'elle donne en situation. Avec la GiG, Klipsch vient chasser sur les terres de la Solemate de Jabra. Même encombrement (à 30 grammes près), même taille et quasiment les mêmes caractéristiques techniques, difficile de ne pas faire le rapprochement ! Mais, pour se différencier de la Jabra, cette GiG est conçue pour être posée aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale. Pour ce faire, l'américain a développé un support en forme de « U », semi-rigide, qui est à fixer à la fois sous l'enceinte au moyen d'un bouton pression et à passer autour de la grosse molette de volume. Ensuite, pour le déployer, il suffit de pousser la GiG vers soi tout en maintenant le « U » en position jusqu'à entendre un léger déclic, bloquant ainsi le système de pivot.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Enceinte portable Klipsch GiG

Klipsch, spécialiste américain de l'enceinte acoustique, s'intéresse de plus en plus au marché des produits nomades. Après la KMC1, elle lance la GiG, un modèle de poche haut de gamme de poche et soignée. Petite particularité, cette enceinte fonctionne sur deux voies et non en mono-voie comme beaucoup de ses concurrentes. Les autres faces de l'enceinte sont revêtues d'une solide grille de protection en métal. La molette située sur la partie supérieure gauche est un centre de commandes à elle toute seule, qui permet de gérer tous les réglages habituels : volume, lecture/pause, prise d'un appel — notez que le micro du kit mains-libres perd nettement en intelligibilité lorsque l'enceinte est en position horizontale — et mute. On regrette toutefois son manque de réactivité, cette dernière ne répondant pas toujours très bien aux pressions exercées. Elle L'autonomie se situe aux alentours de 8 heures en utilisation normale, mais varie de façon non négligeable en fonction du volume d'écoute et du mode de connexion (filaire ou Bluetooth) et peut ainsi descendre à 4 heures.