Kodak EasyShare W1020

Kodak EasyShare W1020

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Kodak EasyShare W1020. Les experts notent Kodak EasyShare W1020 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak EasyShare W1020 et d'autres Cadre photo numérique Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak EasyShare W1020 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak EasyShare W1020 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak EasyShare W1020

CNET France

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Kodak EasyShare W1020

Le W1020 de Kodak arbore un grand écran panoramique et tactile de 10 pouces (plus de 25 cm) et bénéficie de la technologie Science Color pour embellir vos images. Celles-ci seront stockées sur la mémoire interne de 128 Mo ou sur une carte mémoire (2 emplacements possibles) ou sans fil depuis votre PC, via la connexion WiFi. Vous pouvez d'ailleurs afficher des contenus web (météo, actualités…), en plus des galeries photos Flickr. De plus ce cadre photo lit les musiques MP3 et les vidéos. Vous pouvez d'ailleurs brancher votre baladeur pour écouter votre playlist avec le haut parleur intégré.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 03/2009

Plus accessible...

6.0/10

Cadre dynamique, mais novice

Les cadres photo s’adaptent au développement massif du partage d’images en ligne. À l’instar des nouveaux modèles de Shogo ou de Telefunken, ce 10 pouces “panoramique” (16/9) de Kodak peut ainsi afficher, sans PC, le contenu d’un album numérique stocké sur le site Flickr, ou Kodak Gallery, le portail du constructeur. Pour que ça marche, il faut juste, en théorie, avoir une box ADSL ou un routeur Wi-Fi à la maison et associer l’écran photo au compte en ligne, via le logiciel fourni. En pratique, c’est un peu plus compliqué, le programme de Kodak semblant très instable, avec, lors de nos tests, de nombreux messages d’erreur et de mystérieuses disparitions de boutons... Dommage, car les options proposées sont intéressantes : au-delà des photos, le cadre sait afficher des infos météo ou les fils d’actus de Reuters, par exemple. Bien entendu, il lit directement les images (ainsi que de petites vidéos AVI ou Mov et les MP3) stockées sur les cartes mémoire les plus courantes, ou sur les 512 Mo de mémoire interne.