Kodak OLED

Kodak OLED

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Kodak OLED. Les experts notent Kodak OLED 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak OLED et d'autres Cadre photo numérique Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak OLED ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak OLED ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak OLED

SVMlemag.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

8.0/10

Kodak Oled

Superbe ! Ce cadre-là ne se contente pas d’afficher les photos, il les sublime, avec des couleurs, un contraste et une finesse nettement supérieurs aux concurrents. Le secret, c’est la techno Oled développée à l’origine par Kodak et dont ce cadre photo 8 pouces est le tout premier à bénéficier. Le gros avantage des écrans Oled sur les LCD, c’est que leurs cellules produisent directement de la lumière, sans besoin de rétroéclairage. Les dalles, du coup, sont bien plus fines : 4 mm pour celle du Kodak, un peu gâché hélas par un socle très épais. L’Oled restitue aussi un noir profond, un excellent contraste (30 000:1 !) et un angle de vision très large. Ici, les photos restent parfaitement nettes, même vues de profil. Seul petit ennui, le prix : à 900 €, le Kodak tient plus de la vitrine technologique que du produit de masse… sans offrir plus de fonctions qu’un bon cadre LCD : il lit les vidéos en DivX 4 et les MP3, et avec son module Wi-Fi, il affiche les images d’un compte Flickr, les infos météo ou les actus Reuters.

CNET France

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

9.0/10

Kodak Easyshare OLED Wi-Fi (OL7620)

Inventeur de l'OLED, Kodak commercialise le premier cadre photo numérique utilisant cette technologie. Rien à redire sur ce cadre photo Wi-Fi très complet si ce n'est son prix. Le cadre photo numérique OLED de Kodak est hors de prix. A près de 900 euros, son tarif le destine à… on se demande bien qui ? L'EasyShare OLED (OL7620) se veut donc avant tout une vitrine pour le savoir technologique de Kodak. Le principal atout de ce cadre numérique est d'utiliser la technologie des diodes électroluminescente organique (OLED). Désignée comme la relève du LCD, elle était surtout utilisée dans les petits appareils comme les baladeurs. Depuis un peu plus d'un an, des TV OLED ont fait leur apparition. Le CES 2008 avait vu la présentation de modèle Sony (EXL-1) et Samsung. L'édition 2009 a vu LG entrer dans la danse. Son utilisation dans un cadre photo relève de la logique. Il faut admettre que le résultat est tout simplement extraordinaire.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les cadres photos numériques

Sur le stand Kodak à la Photokina de Cologne, nous avons pu essayer en vrai le cadre photo OLED annoncé la semaine passée. Visuellement, l'expérience est très convaincante : qualité d'image et angles de vision sont excellents, avec à peine une légère trace de dérive colorimétrique sous un regard rasant. Le définition est limitée à 800x480 pixels, mais en pratique, l'affichage est assez fin pour un cadre photo que l'on va rarement regarder d'extrêmement près. La surface brillante est en revanche plus délicate à apprécier dans un environnement lumineux : sous les spots du salon, nous aurions préféré une surface mate. Esthétiquement, nous sommes plus partagés : d'un côté, l'écran lui-même est véritablement très fin et particulièrement élégant ; de l'autre, son pied est particulièrement volumineux en comparaison, et plutôt disgracieux. Celui-ci intègre un lot de technologies intéressantes. Outre l'inévitable lecteur de cartes mémoires, le cadre OLED de Kodak est communicant grâce à sa compatibilité Wi-Fi : il est ainsi possible de récupérer des images depuis l'ordinateur ou même un compte de photos en ligne.