Kodak PixPro AZ651

Kodak PixPro AZ651

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Kodak PixPro AZ651. Les experts notent Kodak PixPro AZ651 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak PixPro AZ651 et d'autres Appareil photo numérique Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak PixPro AZ651 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak PixPro AZ651 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak PixPro AZ651

01net

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

4.0/10

Kodak Pixpro AZ651

Soixante-cinq fois : c'est la puissance de zoom du Kodak Pixpro AZ651, un zoom record dans le monde des bridges. Mais à moins de 350 euros, cet appareil à priori super équipé peut-il vraiment tenir toutes ses promesses ? L'AZ651 de Kodak est plutôt bien construit : le boîtier est conçu dans un boîtier plastique de bonne qualité, la prise en main est agréable avec son gros grip antidérapant et l'écran orientable est très appréciable - quoi que de définition moyenne. Le viseur est bien évidemment médiocre, mais c'est le prix qui veut ça - les bons viseurs électroniques coûtent cher. Les boutons sont larges et lisibles, mais ils gagneraient à affleurer un peu plus - il faut vraiment presser pour cliquer. Les menus sont clairs et complets, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques - Olympus et Fujifilm, si vous m'entendez...Bref, côté ergonomie, c'est plutôt bon. Si l'ergonomie est satisfaisante, on ne peut pas en dire autant de l'optique, forcément soumise à de très (trop) nombreux compromis. Un zoom qui va de 24 à 1560 mm et dont les dimensions physiques sont très réduites a forcément quelque chose à se reprocher.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

4.0/10

Test : Kodak Pixpro AZ651, le premier bridge à zoom 65x (et peut-être le dernier)

Bien décidé à s'épauler sur le savoir-faire optique d'Asia Optical, Kodak s'est lancé à corps perdu dans la course à celui qui proposera le bridge au plus gros zoom. Apparemment, le 50x du Pixpro AstroZoom AZ521 de l'été 2013 n'était pas assez pour sortir du lot puisque Canon, Nikon et Sony disposent de tels zooms. Pire : le Panasonic Lumix FZ72 monte jusqu'à 60x ! Qu'importe, cette fois, Kodak tient son champion : ce sera le Pixpro AZ651, avec zoom 65x (24-1560mm f/2,9-6,7), écran orientable et Wi-Fi. Voilà une bonne occasion de se poser cette vieille question lancinante : avoir la plus grosse suffit-il ? Assurément, Kodak a fait de grands progrès quant à la qualité de finition de ses bridges en moins d'un an. Contrairement à l'AZ521 aux plastiques brillants, l'AZ651 se pare d'une coque noire mate plus rassurante et plus sérieuse, la qualité d'assemblage monte d'un cran, le confort de la poignée progresse et les striures apparues sur le fût d'objectif sont les bienvenues.

Prix

Marchand Information Prix
Rue du Commerce MarketPlace Kodak Appareil Photo NumÉRIQUE Pixpro Noir Az651-BK 319.98 €
Darty Marketplace Appareil photo bridge Kodak Kodak pixpro - az651 - appareil photo bridge numérique 20 mpixels - noir-noir- 446.85 €