LG 65LA970V

LG 65LA970V

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG 65LA970V. Les experts notent LG 65LA970V 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG 65LA970V et d'autres TV LCD LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG 65LA970V ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG 65LA970V ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG 65LA970V

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.5/10

LG 65LA970V : un écran 4K à moteur

Le LG 65LA970V est un écran 4k ultra HD absolument énorme. Lourd, bardé de métal, la surface d'affichage disponible en impose et il faudra donc un salon à la mesure du monstre. A l'essai, quid de la qualité d'image LG en 4k ? C'est un des points qui nous tracassait en effet après les tests du Samsung OLED KE55S9C et du LG OLED 55EA980V, tests qui démontrait tout de même la supériorité de Samsung en terme de traitement d'image. Mais voilà le 4k à la sauce Samsung que l'on avait pu découvrir sur le Samsung UE55F9000 était tout de même un cran en dessous d'un Sony KD-65X9005A Côté design, avec des bords aussi fin, difficile de faire plus sobre. L'écran repose sur une base métallique qui prend la largeur du téléviseur. Du coup, il faudra revoir sans doute votre mobilier, car il n'y a pas de pied central. Le poser en équilibre est donc hors de question. On notera surtout la barre d'enceinte motorisée qui sort de l'écran au démarrage. La barre d'enceinte sort sous la dalle. L'intérêt de cette fonction est plus que douteux. En effet, la barre est relativement fine et même si on ne se sert pas des haut-parleurs du téléviseur, l'impact visuel de cette barre d'enceinte est limité. Par contre, qui dit moteur, dit forcément problème de fiabilité à moyen terme.

01net

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

LG 65LA970V

LG inaugure l'ère de l'ultra-haute définition (UHD) avec un téléviseur luxueux, mais aussi très cher (7000 euros). Cet écran géant de 65 pouces de diagonale (165 cm) est une véritable salle de cinéma à lui tout-seul, qui affiche une image extrêmement précise, à condition d'avoir une source vidéo adaptée en UHD. Passage en revue. Côté design, le premier téléviseur Ultra HD de LG est une réussite. Il affiche de belles finitions, avec des matériaux haut de gamme et un cadre d'image très fin. Il est toutefois très lourd et son pied ne pivote malheureusement pas de droite à gauche. Pas très pratique. Signalons également que son système de rétroéclairage (Full LED dynamique sur toute la surface de la dalle) consomme beaucoup d'énergie : 327 W maximum, contre environ 180 avec un téléviseur de même taille au rétroéclairage de type EDGE LED (sur deux côtés). Rétroéclairage perfectibleL'image, composée de 3840 x 2160 pixels, est extrêmement précise. Certes, les vidéo UHD sont encore difficiles – voire impossible – à trouver, mais même avec un Blu-ray, l'image est très nette en toutes circonstances, même en 3D. La fidélité des couleurs est satisfaisante en mode « Cinéma » et « ISF Expert ».