LG BH100

LG BH100

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du LG BH100. Les experts notent LG BH100 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG BH100 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG BH100 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG BH100 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG BH100

Tekit.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

LG BH100 : hybride, mais pas trop

Dans les rayons depuis quelques mois maintenant, nous ne pouvions plus longtemps ignorer le premier lecteur haute définition hybride du marché, surtout que son prix en baisse pour en séduire quelques uns. En passant sous les 1 000 euros (950 euros chez Darty et jusqu'à 100 euros de moins sur certains sites internet), la platine hybride Blu-ray/HD DVD BH100 du coréen LG se montre bien plus séduisante. A quelques encablures de la sortie de son successeur le BH200 (voir notre dosier CES Las Vegas) - ce qui pourrait bien encore éroder le prix du premier dans les prochains mois - voici donc une petite revue de la première expérience de haute définition "totale". L'offre est alléchante lorsque l'on hésite entre Blu-ray et HD DVD, d'autant plus que son design saura en faire craquer plus d'un. Car comme elle en a l'habitude, la marque coréenne mise d'abord sur la séduction, avec une platine bien plus compacte que les autres lecteurs haute définition du marché et un aspect robuste bien tempéré par sa robe noire.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

8.0/10

LG BH100

Regarder un film en Haute définition est une expérience unique. L’image est bien plus fine, plus détaillée et même la bande-son peu profiter d’une meilleure définition. Seul bémol à notre enthousiasme, la guerre des formats que se livrent Microsoft, Toshiba avec le HD DVD et le Blu-ray soutenu entre autres par Sony, Samsung, Panasonic, Pioneer ou Sharp. Ces deux formats sont concurrents pour un même usage : la vidéo en haute définition et d’une façon plus générale le stockage de haute capacité. En effet, la haute définition nécessite des capacités de stockage bien supérieures à ce que peut offrir le DVD. Ainsi, un Blu-ray offre au minimum 25 Go et atteint les 50 Go en double couche. Un HD DVD atteint quant à lui 30 Go au maximum pour l’instant. Toshiba a annoncé la naissance d’un HD DVD de 51 Go. Outre la capacité de stockage, à l’heure actuelle, le résultat vidéo est vraiment très proche entre un film en Blu-ray et HD DVD voire similaire.

01net

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

BH100

Vendu à un prix prohibitif, le LG BH100 doit avoir de solides arguments à faire valoir. C'est ce que nous avons vérifié. Le LG BH100, c'est l'assurance de pouvoir lire HD DVD et Blu-ray sur une même plate-forme et de profiter des signaux HD natifs (HD 1080/24p) offerts par les deux supports. C'est aussi la possibilité de redonner un petit coup de jeune à sa dvdthèque grâce au circuit vidéo autorisant l'upscaling HD 1080p via la sortie HDMI. Bénéficiant d'un design un peu pataud, mais auréolé de petits touches sensibles bleutées situées sur la partie supérieure de la coque, le LG BH100 a finalement une assez belle gueule. La connectique a l'air plutôt bien fournie : des entrées audio analogiques 5.1 sont présentes, ainsi qu'une prise HDMI, une entrée YUV, deux sorties audio numériques, une sortie Composite vidéo et une prise réseau. Mais une fois rentré dans l'intimité de l'appareil, on découvre à regret son vrai visage.