LG HR500

LG HR500

2 tests d’experts - 2 avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

2

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 2 avis du LG HR500. Les experts notent LG HR500 8/10 et les internautes 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG HR500 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG HR500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG HR500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Il a un lecteur Blu-Ray par rapport au MS4x0H, et est capable de lire les médias protégés

0

Image génial en lecture

0

Les points négatifs

Pas de graveur de DVD

0

Pas de graveur Blu-Ray

0

Pas de sortie optique numérique

0

Contrairement au MS4x0H, il est "inaccessible", et donc pas améliorable (et c'est dommage...)

-1

Test LG HR500

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

LG HR500 & BD570, ils font tout sous la TV

LG est désormais un habitué des lecteurs qui font tout sous le téléviseur mais pour l’heure, il manquait toujours un petit quelque chose. Il y avait le décodeur TNT muni d’un disque dur pour enregistrer et capable de lire le contenu en direct depuis un PC par le réseau mais auquel il manquait la lecture Blu-ray. LG avait aussi sorti un lecteur Blu-ray qui lit tout par le réseau mais qui n’enregistre pas et qui n’a pas de tuner TNT. Bref, on tournait autour du pot. Les deux nouveaux lecteurs dont nous allons vous entretenir aujourd’hui comblent ces manques et en ajoutent aussi d’autres paradoxalement. Le HR500 semble être le tout-en-un idéal sur le papier et à première vue. Il combine la lecture Blu-ray et de tout autre disque optique à un tuner TNT HD et un disque dur pour enregistrer la TV. Il fait aussi office de lecteur multimédia qui lit à peu près tout, que ce soit depuis un périphérique de stockage USB ou par le réseau. On peut même copier ce contenu sur le disque interne. Que lui manque-t-il alors ? Déjà, il n’est pas compatible 3D. Pendant qu’LG avance, l’électronique grand public ne se fige pas pour autant. Or acheter aujourd’hui un tout-en-un qui ne soit pas armé pour le futur ne paraît pas être une très bonne idée car le prix du HR500 est tout de même conséquent.

01net

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

HR500

Tuner TNT HD, lecteur Blu-ray, support des fichiers HD, la HR500 de LG voudrait en mettre plein la vue. Est-ce le cas ? Courant mars, le constructeur LG nous à présenté deux platines multimédias haut de gamme, la MS450H et la HR500. Nous avons testé, et approuvé dans un premier temps, la MS450H qui regroupe ce qui se fait de mieux pour une platine multimédia. Nous avons également souhaité en savoir plus sur la HR500, reprenant la même base, avec en prime un lecteur Blu-ray. Tout comme la MS450H, la HR500 est une platine de salon très agréable à l'oeil. Si de prime abord il est difficile de les distinguer, il suffit de basculer le panneau en façade. La MS450H (voir la vidéo de la MS450H) offre un emplacement pour un disque dur, alors que la HR500 dispose d'un lecteur Blu-ray. En revanche, le disque dur de 250 Go est propre aux deux modèles, tout comme le double tuner TNT HD. L'intérêt du double tuner TNT est indéniable. Celui-ci offre bien des possibilités. Enregistrer sur le disque dur interne, deux programmes en même temps, en HD comme en SD, en enregistrer un et en regarder un autre, en enregistrer deux et regarder un film Blu-ray ou encore enregistrer des programmes et regarder un film DivX, par exemple, depuis le disque dur.