LG PA70G

LG PA70G

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG PA70G. Les experts notent LG PA70G 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG PA70G et d'autres Vidéoprojecteur LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG PA70G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG PA70G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG PA70G

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.0/10

LG PA70G : 100% LED

Le marché des vidéoprojecteurs portables semble se développer à grand pas, tant les marques proposent de plus en plus de modèles à la fois forts bien finis et performants. LG entre donc dans la danse des modèles à la fois beau à regarder, simple à utiliser et surtout tout à fait étudiés pour un usage nomade. Le LG PA70G est avant tout un bel objet. Les lignes sont fluides, le blanc de la coque est lumineux et aucun bouton ne vient altérer l'aspect lissé de l'ensemble. L'optique très discrète sur l'avant est protégée par un cache tout aussi discret et seule une molette argentée permet de jouer sur la mise au point. En effet comme souvent l'optique est fixe sur ce genre de produit. Les touches d'accès au menu sont placées sur le côté de l'appareil, mais on utilisera de toutes façons la télécommande. Le LG PA70G étant conçu pour être facilement transporté, il est bien sûr livré avec une housse de transport. Une fois n'est pas coutume, la housse dénote esthétiquement par rapport au vidéoprojecteur lui même et on ne pourra y ranger des câbles ou l'alimentation. Toutefois les dimensions du vidéoprojecteur, proches de celle d'un roman et son poids très raisonnable, justifient sans problème son rôle de voyageur.

01net

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

6.0/10

LG PA70G

Sur le papier, le LG PA70G est un appareil très prometteur. De la famille des mini-vidéoprojecteurs, ce modèle utilise une plateforme construite autour d'une puce mono-DLP de Texas Instrument, mais aussi, et surtout, un système de rétroéclairage à Led d'une puissance de 700 AINSI Lumens. En somme, il est équipé de ce qui se fait de mieux dans sa catégorie. Passons au test ! Passons rapidement sur le design et sur l'ergonomie du LG PA70G : il y a peu de remarques à faire car c'est une réussite. En effet, la coque blanche est très bien assemblée, la connectique variée (pour ce format d'appareil) et, pour ne rien gâcher, les menus de paramétrage sont bien pensés. Une image pas si éclatante que çaEn regardant un film Blu-ray, on constate que le vidéoprojecteur offre un joli piqué haute définition, sans plus. Ce n'est que du 720p (1 280 points par 800). La taille de l'image projetée est elle aussi assez classique : 1,65 m avec un recul de 2 m. Pour le reste, si on ne peut pas franchement parler de mauvaises prestations, on attendait mieux du PA70G. Le taux de contraste (537:1) et la luminosité (54,1 cd/m²) sont finalement plus faibles que ceux de certains appareils pourtant moins bien équipés, comme le Vivitek Qumi Q5 ou encore l'Acer K330.