NAD T535

NAD T535

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NAD T535 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NAD T535 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NAD T535

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

T535

NAD ne conçoit pas que des produits hi-fi, il fait aussi des lecteurs DVD. La preuve avec le très prometteur T535. Avec le T535, NAD promet aux acheteurs une base de lecture de qualité permettant de valoriser leur DVDthèque. Une conception raffinée, un désentrelacement aux petits oignons avec le DCDi Faroudja, un upscaling HD 1080p de compétition et, en prime pour les amoureux de musique haute résolution, la compatibilité DVD-Audio et SACD. Les autres se contenteront du MP3, du WMA et des DivX... Regardons tout cela de plus près. Pas de surprise côté look, c'est du NAD tout craché. Pas de fioriture, pas de bouton superflu, pas d'afficheur scintillant, juste l'essentiel. Equipé de pieds robustes et bénéficiant d'une bonne isolation, l'appareil devrait offrir une excellente stabilité de lecture. A l'ouverture du tiroir de chargement, on sent d'ailleurs immédiatement la mécanique solide et raffinée, loin des finitions plastiques et des équipements chiches des lecteurs DVD d'entrée de gamme. C'est rassurant.