NAD T557

NAD T557

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du NAD T557. Les experts notent NAD T557 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NAD T557 et d'autres Ampli tuner NAD.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NAD T557 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NAD T557 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NAD T557

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

NAD T557: de gros muscles

Le NAD T557 est un appareil relativement simple par rapport à ses concurrents directs. Fruit d'une marque emblématique dans le domaine de la Hi-Fi audiophile abordable, il va droit à l'essentiel. Ici, on ne trouve pas de fonction de lecture de musique en réseau ni de modes d'effets DSP à foison. Par contre, la section d'amplification proprement dite est considérée comme essentielle (cela semble évident pour un ampli, mais malheureusement pas pour de nombreuses marques concurrentes). NAD a donc l'honnêteté de communiquer les vraies valeurs de puissance du T757. L'appareil est annoncé pour 7 x 60 watts sous 8 Ω lorsque tous ses canaux sont en service. De prime abord, cette puissance peut paraître assez limitée. Mais on apprend aussi que chaque canal de cet ampli-tuner NAD est en mesure de délivrer individuellement 110 watts nominaux sous 8 Ω, 137 watts en dynamique IHF sous 8 Ω et 243 watts dynamique IHF sous 4 Ω. Avec de tels résultats, nous connaissons beaucoup de constructeurs concurrents qui n'auraient pas hésité à annoncer le T757 comme un appareil de 7 x 150 watts.