NAD T785

NAD T785

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NAD T785 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NAD T785 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NAD T785

01net

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

T785

Marque appréciée des mélomanes, NAD s’immisce dans le home cinéma avec la même exigence que pour la musique. Avec NAD, ça a toujours été «la musique d'abord». Mais les temps changent et l'engouement pour le home cinéma a obligé le constructeur à concevoir des amplis audio/vidéo puissants, racés et raffinés, capables de répondre à la demande des puristes. Avec le T785, on entre dans la cour des pontes de l'amplification et le résultat devrait être à la hauteur des attentes. Du relief, de la précision, des nuances, de la dynamique, un découpage tout en finesse, des options de calibrage pointues, une totale ouverture aux signaux audio/vidéo HD, à ce prix-là, tout doit y être. Vérifions. Fleuron de la gamme d'amplis A/V NAD, le T785 a le gueule de l'emploi. D'allure mastoc, auréolé d'une myriade de petites touches rondes et d'un afficheur LCD bleuté, l'appareil a l'esthétique plutôt austère. Pas question de plaisanter ! L'appareil n'est d'ailleurs disponible chez nous qu'en finition noire, et c'est tant mieux.