Nikon Coolpix S700

Nikon Coolpix S700

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Nikon Coolpix S700. Les experts notent Nikon Coolpix S700 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nikon Coolpix S700 et d'autres Appareil photo numérique Nikon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nikon Coolpix S700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nikon Coolpix S700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nikon Coolpix S700

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2007 / 2008

Avec le CoolPix S700, Nikon propose un compact stylé dont les principaux arguments sont la stabilisation optique et un capteur surpixellisé à 12 millions de photosites. Le Coolpix S700 présente un design relativement sobre avec un boîtier façon métal brossé, une interface assez (trop) étriquée et un vaste écran LCD de 2,7 pouces (230 000 points). Le boîtier est finalement relativement épais (23 mm) mais son encombrement reste modéré et sa finition très agréable. Les touches de l'interface sont très petites et parfois difficiles à manipuler. Heureusement, une molette vient à notre secours pour naviguer rapidement dans les menus et les options. Les menus sont clairs et l'appareil est facile à prendre en main. L'écran LCD de bonne qualité avec des angles de visions très larges et une agréable fluidité même dans la pénombre (l'affichage devient alors très granuleux). Le petit compact est plutôt nerveux.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.5/10

Appareils photo compacts : petits mais performants

Plus petit que la plupart des autres modèles de ce dossier mais un peu plus épais, le S700 est parfaitement à sa place ici par son volume global. Pourtant c'est un modèle très différent de ses concurrents en taille réduite. Il est doté d'un capteur de taille supérieure et arbore douze mégapixels ! Des caractéristiques qui peuvent évidemment attirer. Pour autant qu'elles soient bien exploitées… Le boîtier de métal brossé du S700 bénéficie d'une belle finition et son écran 2.7 pouces offre une vision parfaite sous tous les angles. Ce dernier point pouvant prendre plus ou moins d'importance suivant l'usage qu'on fait de son appareil. Nikon revendique, comme pour ses autres modèles de la même série, une grande réactivité et le S700 se met en service très rapidement et révèle effectivement un fonctionnement rapide même si la différence par rapport à ses concurrents n'est pas toujours évidente. La lenteur appartient largement au passé…

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Nikon Coolpix S700

Le S700 est un modèle très différent de ses concurrents en taille réduite. Il est doté d'un capteur de taille supérieure et arbore douze mégapixels ! Son boîtier de métal brossé bénéficie d'une belle finition et son écran 2,7 pouces offre une vision parfaite sous tous les angles. Nikon revendique, comme pour ses autres modèles de la même série, une grande réactivité et le S700 se met en service très rapidement et révèle effectivement un fonctionnement rapide. Le zoom est un 3 X classique auquel on reprochera surtout l'absence de véritable grande angle. En revanche, il est couplé avec une stabilisation mécanique du capteur (VR) ce qui diminue fortement le risque de bougé. Le S700 reste un appareil entièrement automatique sans diaphragme, la réduction de la luminosité étant assurée par un filtre si nécessaire. Une technique pratiquement indispensable pour tirer parti de 12 Mpixels…