Panasonic PT-AT6000E

Panasonic PT-AT6000E

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Panasonic PT-AT6000E. Les experts notent Panasonic PT-AT6000E 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic PT-AT6000E et d'autres Vidéoprojecteur Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic PT-AT6000E ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic PT-AT6000E ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic PT-AT6000E

AudioVideoHD

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

9.0/10

Panasonic PT-AT6000E

Avec ce nouveau banc d'essai du panasonic PT-AT6000E, nous clôturons l'année 2012, il faudra attendre la nouvelle année pour la reprise de nos tests et le passage à toute la nouvelle génération de projecteurs DLP équipée de la nouvelle puce 2D/3D de Texas Instrument. Mais avant de nous concentrer sur les micro-miroirs, revenons à la bonne vieille technologie des panneaux LCD transmissifs dont panasonic est l'un des champions avec epson. Ce sont encore une fois des panneaux C2 fine de 9ème génération, qui sont intégrés dans l'appareil que nous testons aujourd'hui. Le 6000 remplace le 5000 de l'année dernière. Comme pour beaucoup de projecteurs que nous avons testé récemment, il s'agit plus d'un modèle de transition qui améliore quelques points que d'une réelle nouveauté. Au rayon des modifications annoncées par panasonic, nous avons relevé le passage à une lampe de 220 watts au lieu de 200 watts, une optique améliorée censée amplifier le contraste et la luminosité, un nouvel éditeur de gamma et enfin une optimisation du mode 3D. Fidèles à nos habitudes et à nos lecteurs, nous allons nous atteler à vérifier tous ces points dans ce banc d'essai.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Panasonic PT-AT6000E : pour amateurs éclairés

Le Panasonic PT-AT6000E réutilise la coque noire que l'on connaissait déjà sur les prédécesseurs. La finition est assez passe-partout et sera parfait dans une salle dédiée, mais fera comme souvent un peu tâche si l'on a un plafond blanc. Les matériaux utilisés sont de qualité correcte sans plus, c'est du bon plastique dur bien assemblé. L'optique désaxée sur la droite de l'appareil est de taille conséquence. Elle est complétée visuellement à l'opposée par une grille d'aération. Sur l'un des flancs on accède aux boutons de réglages, dont on se passera aisément étant donné que la télécommande fournie est très agréable à utiliser. Le modèle n'a pas changé depuis des années, mais sa petite taille, ses boutons d'accès direct aux fonctions importantes et son rétro-éclairage puissant en font un précieux objet de contrôle. Comme souvent l'arrière abrite toutes avec notamment 3 prises HDMI 1.4, qui acceptent le x.v Colour et le Deep Colour. Les autres connectiques sont plus anodines bien que tout aussi utiles. Enfin, et cela ne se voit pas, le PT-AT6000E intègre un transmetteur pour lunettes 3D ce qui évite de voir un câble supplémentaire traîner.