Panasonic TX-65GZ2000

Panasonic TX-65GZ2000

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Panasonic TX-65GZ2000. Les experts notent Panasonic TX-65GZ2000 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic TX-65GZ2000 et d'autres TV OLED Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic TX-65GZ2000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic TX-65GZ2000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic TX-65GZ2000

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2019

Lire la suite...

10/10

Panasonic TX-65GZ2000 : tout simplement le meilleur téléviseur Oled du marché

1 Le Panasonic TX-65GZ2000 est la version 65 pouces (165 cm) du téléviseur Panasonic TX-55GZ2000 que nous avons déjà testé. Ces deux modèles affichent la même qualité d'image et les mêmes prestations. Seule la diagonale est différente. Avec son téléviseur GZ2000, Panasonic montre qu'il est possible de repousser les limites des dalles Oled fabriquées par LG Display. Le fabricant nippon arrive à se démarquer de la concurrence en offrant un pic de luminosité plus élevé qui sublime les contenus HDR. Pour couronner le tout, le système audio – s'il ne remplace pas une barre de son – vient concurrencer sans problème ceux des ténors du marché comme l'Acoustic Surface de Sony et fait clairement partie des meilleurs systèmes audio intégrés sur un téléviseur. Le téléviseur Panasonic TX-65GZ2000 — version 65 pouces du Panasonic 55GZ2000 que nous avons testé — se place comme l'un des tout meilleurs téléviseurs du marché et se démarque enfin de la concurrence parfois trop lisse. À 3 500 €, le Panasonic 65GZ2000 est tout de même vendu trois fois plus cher que le Panasonic TX-55FZ800. C'est le prix pour bénéficier du meilleur rendu HDR et audio sur une dalle Oled.

01net

Ajouté le : 10/2019

Lire la suite...

8.0/10

Test du téléviseur TX-65GZ2000 : Panasonic signe le plus réussi et le plus flamboyant de ses modèles OLED

Annoncé lors du CES, le nouveau téléviseur haut de gamme de Panasonic est enfin arrivé sur le marché. Successeur du GZ1000, il se pare d'une double promesse : celle d'un son Dolby Atmos et d'une compatibilité avec les deux formats HDR existants. Chez Panasonic, il n'y a pas d'excentricité dans le pied, d'originalité dans télécommande ou une quelconque fantaisie sur un autre aspect du téléviseur. Le japonais a choisi de faire dans la simplicité. Pour autant, le design tout en sobriété du GZ2000 en fait, esthétiquement, l'un des téléviseurs les plus réussis du marché. Malgré les 65 pouces de sa diagonale, ce qui ressort au premier regard, c'est l'extrême finesse de ce haut de gamme. Celle-ci est renforcée par l'excellente intégration de la partie audio, dans la tranche basse. Une véritable barre de son labellisée Technics vient prolonger la dalle. Elle n'est qu'une des composantes du système audio du GZ2000. En réalité c'est l'ensemble du téléviseur qui a été structuré pour offrir une meilleure qualité audio (nous y reviendrons) et coller à la promesse d'un son Dolby Atmos. En conséquence, l'arrière du téléviseur intègre lui aussi des haut-parleurs orientés vers le haut pour de meilleurs effets verticaux, précisément ceux-là même promis par la technologie de Dolby. OLED oblige, la provenance de la dalle est connue, c'est LG Display qui est à l'oeuvre pour la fabrication de l'écran du GZ2000. Mais ça n'empêche pas Panasonic d'appliquer sur la dalle ses propres technologies de traitement d'image et d'en tirer des résultats remarquables. Il y a bien sûr les qualités intrinsèques de l'OLED que sont les noirs incroyablement profonds, un contraste « infini » et des angles de vision bien meilleurs que sur les écrans LCD. Mais il y a assurément la patte du constructeur japonais, avec un filtre anti-reflet d'excellente facture et une Calibration d'usine aux petits oignons. Pour s'en convaincre, il suffit de se pencher sur les performances du GZ2000 en mode « vrai cinéma ». Dans cette configuration, le téléviseur affiche des couleurs quasi parfaites et une qualité d'image exceptionnelle. Le Delta E moyen constaté sur notre protocole de test Rec709, indique une valeur de 3.59 très proche du seuil (3.0) au delà duquel l'oeil humain n'est plus capable de faire la distinction entre deux nuances d'une même couleur. Sur les OLED de dernière génération que nous avons eu l'occasion de tester, seul LG avec...