Panasonic TX-L42DT50

Panasonic TX-L42DT50

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Panasonic TX-L42DT50. Les experts notent Panasonic TX-L42DT50 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic TX-L42DT50 et d'autres TV LCD Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic TX-L42DT50 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic TX-L42DT50 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic TX-L42DT50

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.5/10

Panasonic TX-L42DT50 : la télé sans chichi

Le Panasonic TX-L42DT50 est téléviseur LCD relativement simple. Tout le monde n'a pas la prétention à devenir un puriste du home-cinéma. Pour bon nombre d'entre nous, l'utilisation principale d'un téléviseur se résume à appuyer sur le bouton de mise sous tension de la télécommande… et à regarder tout simplement la télé. Dans cette optique, un écran correct et bon marché peut répondre à la plupart des attentes familiales. C'est ce pari que tente de relever le Panasonic TX-L42DT50. Panasonic n'est pas franchement un constructeur rigolo. La télé est une chose sérieuse avec laquelle on ne plaisante pas, et ça se voit. Le design est relativement austère avec un cadre en aluminium brossé, souligné d'une fine lame de plexiglas qui intègre aussi le logo Panasonic en guise de témoin d'alimentation. Ce n'est pas franchement discret et ce n'est pas la meilleure idée design de la marque. Mais si le look ne plaira pas à tout le monde, la qualité de fabrication est irréprochable. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce point. Le DT50 est un téléviseur tout simple.

CNET France

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Panasonic TX-L42DT50E

Pour regarder vos vidéos en haute définition, voici le téléviseur Panasonic TX-L42DT50E. Il permet en plus de visionner du contenu 3D. Le téléviseur Panasonic TX-L42DT50E est doté d'une dalle IPS LCD LED de 42 pouces, soit 107 cm de diagonale, permet de regarder des vidéos dans une définition de 1920 x 1080 pixels avec une technologie de compensation de mouvement à 1600 Hz. On note que cet écran est compatible 3D, mais qu'il n'est livré avec aucune paire de lunette.Coté connectique, vous pouvez compter sur un 3 port USB 2.0, 4 ports HDMI, une sortie audio, un port Ethernet, 1 antenne permettant d'utiliser le décodeur TNT intégré, 1 antenne pour la réception satellite, une sortie audio optique, un port VGA, une péritel et une entrée composante. Le téléviseur Panasonic TX-L42DT50E vous propose également l'accès à VIERA Connect, un portail connecté qui permet de surfer sur internet ou encore d'user diverses applications.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif TV : les téléviseurs HD - LCD, LED et plasma

Ce modèle est équipé d'une dalle LCD brillante et rétroéclairée par des LED latérales. Les fonctions connectées sont au rendez-vous, avec le DLNA et un bon lecteur multimédia. Les périphériques de stockage externes formatés en NTFS ainsi que la majorité de nos vidéos HD sont pris en charge. Passée sous nos sondes, la dalle testée s'est révélée être rapide, avec un temps de rémanence mesuré à 7,5 ms. Une fois passé en mode Vrai Cinéma, l'écran affiche un gamma équilibré. En revanche, sa colorimétrie est perfectible (delta E moyen de 5,2) et son taux de contraste est trop bas (830:1). Les noirs paraissent donc délavés (grisâtres). Bon point, le téléviseur testé n'était pas affecté par un défaut de clouding (tâches lumineuses dans le noir). Grâce à l'excellente réactivité de la dalle IPS-Alpha, les images 3D ne souffrent quasiment pas de crosstalk (dédoublement d'image). Le DT50 se paie même le luxe d'approcher le rendu des téléviseurs à plasma. Côté son, il est tout juste dans la moyenne, avec un bon haut-parleur central, mais des tweeters médiocres. Quant à la consommation, comme souvent avec les téléviseurs Edge LED, elle est contenue.