Panasonic TX-P50ST60

Panasonic TX-P50ST60

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Panasonic TX-P50ST60. Les experts notent Panasonic TX-P50ST60 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic TX-P50ST60 et d'autres TV Plasma Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic TX-P50ST60 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic TX-P50ST60 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic TX-P50ST60

01net

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

8.0/10

Panasonic Viera TX-P50ST60E

Les téléviseurs plasma de Panasonic persistent et signent, avec une nouvelle gamme 2013 composée de huit modèles, ayant des diagonales comprises entre 42 et 65 pouces. En entrée de gamme, les modèles de la gamme ST60 offrent une base technique très étoffée pour un prix modéré. Le 50 pouces que nous avons testé (TX-P50ST60E) est annoncé à « seulement » 1200 euros, nous avons donc vérifié son rapport qualité-prix. Panasonic persiste dans les téléviseurs à plasma, une technologie que certains concurrents considèrent comme dépassée, mais que les passionnés chérissent encore. Et pour cause, elle permet d'offrir de grandes diagonales et une belle image sans faire exploser les prix, comme ce 50 pouces à 1200 euros. Une image pour les puristesGrâce au plasma, cette télévision affiche une image de grande qualité. Les noirs sont extrêmement profonds (0,02 cd/m²) et surtout parfaitement homogènes sur toute la surface d'affichage. Le taux de contraste est du coup phénoménal : 6153:1 ! Les couleurs sont plutôt fidèles (DeltaE moyen de 4,8 en mode cinéma, jusqu'à 93 % du gamut sRGB couvert) et les teintes de gris d'excellente qualité.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Panasonic TX-P50ST60 : un air de déjà vu

Le Panasonic TX-P50ST60 est un écran plasma 50 pouces tiré de la nouvelle gamme du constructeur. La ligne d'écran ST tient une place de choix dans le cœur des amateurs de home cinéma, parce que la technologie plasma offre traditionnellement un rendu très cinéma, mais aussi parce que la gamme ST est proposée à un prix compétitif, véritable porte d'entrée pour beaucoup dans le monde du home-cinéma. Une fois de plus, Panasonic tient ses promesses avec un ST60 proposé exactement au même prix que le ST50 lors de son introduction sur le marché : 1 200 euros. Au travers de cet essai, vous verrez que l'écran a bien peu évolué par rapport à la version précédente. Il faut dire que l'exercice est délicat, le ST50 est un excellent appareil, qui se vend bien, pour du plasma. Comment faire évoluer le produit sans tout casser ? Esthétiquement, la parenté avec le ST50 est donc évidente. On retrouve une finition excellente, mais aussi un look un peu vieillot quand on le compare par exemple au Samsung UE55F8000 par exemple. Ici, seul le pied et le cadre périphérique, plus clairs, changent la donne. Pas de quoi crier à la révolution. La télécommande est rustique mais solide.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

10/10

Panasonic TX-P50ST60 : Test complet

Panasonic revient en 2013 avec une nouvelle référence de téléviseur haut de gamme, le ST60. Il embarque une dalle Infinite Black Pro et une compensation de mouvement annoncée à 2500 Hz. On note bien entendu la présence du Smart TV (Viera Connect), la compatibilité 3D en technologie active, le lecteur multimédia et la nouvelle interface de navigation. À première vue, l'évolution entre le ST50 et le ST60 semble limitée. Voyons ce qu'il en est en pratique... L'image délivrée par ce ST60 est identique à celle du ST50 de 2012, ce qui n'est finalement pas un mal vu le haut niveau de qualité du modèle précédent. Le noir est si profond que les bandes des films se confondent avec la coque du téléviseur quand la salle est plongée dans le noir complet. Pour mieux nous rendre compte de son contraste, nous l'avons placé à côté de son cousin LCD, le ET60 qui embarque une dalle IPS signée LG. La différence est flagrante. Le noir affiché par le ET60 est délavé et tire même vers le bleu. Les couleurs sont fidèles (Delta E moyen mesuré à 3), le gamma est équilibré et la température est bien réglée malgré une très, mais alors très, légère dominante de bleu (6800 K), qui n'est d'ailleurs quasiment pas visible à l'œil.