Panasonic TX-P50VT20E

Panasonic TX-P50VT20E

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Panasonic TX-P50VT20E. Les experts notent Panasonic TX-P50VT20E 9.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic TX-P50VT20E et d'autres TV Plasma Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic TX-P50VT20E ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic TX-P50VT20E ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic TX-P50VT20E

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

9.0/10

Téléviseur 3D plasma Panasonic TX-P50VT20 : mise à jour salutaire

Le Panasonic TX-P50VT20 nous est donc parvenu dans sa version finale, après une mise à jour du constructeur. Concrètement, le principal changement est celui de la fréquence de rafraîchissement. Souvenez-vous, lors de notre premier test du Panasonic TX-P50VT20, nous avions mesuré le temps de réponse des lunettes et avions conclu qu’elles fonctionnaient à 100Hz, contre 120Hz pour les lunettes 3D des écrans LCD, comme le Samsung UE46C8700 par exemple. Voici ce que nous avions mesuré.En fait, l’écran Panasonic dans la version qui nous avait été confiée en premier lieu adaptait le taux de rafraîchissement des lunettes au diffuseur. La conséquence était un clignotement des teintes les plus claires, faute d’un taux trop lent couplé au scintillement inhérent à la technologie plasma. Pour ce nouveau test, nous avons utilisé le même lecteur Blu-ray 3D Panasonic DMP-BDT300 et le même film Monstres contre Alien. Sur cette version mise à jour, le scintillement a effectivement disparu cette fois et ceci en conservant les mêmes réglages (mode cinéma, pas de filtrage anti-bruit notamment).

CNET France

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

8.0/10

Panasonic TX-P50VT20

Le VT20 est donc un téléviseur Plasma de 50 pouces. Pas le choix au niveau de la taille. Il n'y a pas plus petit et c'est tant mieux. En revanche, en attendant un peu, il sera possible d'avoir plus grand puisque la version 65 pouces sera commercialisée cet été. Pas grand-chose à dire au niveau du look, très classique et un peu moins séduisant que la plupart des téléviseurs LCD à LED actuels. La connectique est plutôt dense avec quatre entrées HDMI 1.4 (dont une latérale et une proposant la fonction Audio Return Channel), un port Ethernet (au dos), deux ports USB, un slot pour carte SD/SDHC, des entrées audio/vidéo analogiques (Péritel, YUV, Composite), un port VGA, une sortie casque, une sortie audio analogique et une sortie numérique optique. L'appareil est également pourvu d'un interrupteur principal et embarque deux tuners TV : un tuner TNT et un tuner satellite. Quant au capteur infrarouge assurant la synchronisation des lunettes 3D, il est intégré au téléviseur, en bas de l'écran. Côté fonctionnalités, ce Plasma Panasonic est loin d'être avare, mais l'interface s'avère toujours aussi brouillonne. Nous ne sommes en tout cas pas fan de ces menus à plusieurs pages et de la façon dont ils sont agencés.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

10/10

Panasonic TX-P50VT20E

Fer de lance de la nouvelle gamme de TV à technologie Plasma, la télévision Panasonic TX-P50VT20E est compatible 3D. Non seulement, elle propose un affichage des images en Haute Définition en 2D mais également en Full HD 3D. Si ce modèle ne dispose pas d’un convertisseur 2D vers 3D, on peut pourtant afficher des séquences 3D issues d’un lecteur Blu-ray 3D, par exemple. Il faut alors utiliser des lunettes (2 paires sont livrées avec l’appareil) pour profiter confortablement du spectacle en relief. Depuis la récupération de certaines compétences techniques de chez Pioneer, plusieurs technologies sont désormais intégrées dans les appareils Panasonic. 600Hz, THX, compatible 24p, offrant un taux de contraste de 5 000 000:1, accès à du contenu interactif via Internet VieraCast, certification DLNA et possibilité d’enregistrer les émissions TV sur un support USB : le tableau des caractéristiques de la TV 3D Ready Panasonic TX-P50VT20E semble au top. Voyons ce qu’il en est exactement au cours d’un test complet après avoir testé les trois principaux concurrents (en LCD) que sont les Samsung UE46C7700, Sony KDL-46HX800 et LG 55LX9500. Notez que la série VT20E est déclinée en deux tailles d’écran de 50 et 55 pouces ayant pour référence respective : TX-P50VT20E et TX-P55VT20E.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les TV de 50 pouces et plus

Après la série Z11 – haut de gamme de l'année 2009 -, c'est au tour de la VT20 de reprendre le flambeau en 2010. Ce téléviseur est équipé d'une dalle plasma 3D à technologie active. Il se décline en 50 et 65 pouces et utilise une dalle plasma Inifinite Black Pro qui annonce un contraste de 5000000 :1. Pour bénéficier de la 3D, chaque spectateur doit se munir d'une paire de lunettes compatible avec le téléviseur. Bonne nouvelle, contrairement au Samsung UE46C7700, le VT20 est livré avec deux paires de lunettes 3D alimentées par des piles. En revanche, si vous êtes plus de deux, il faudra acheter d'autres paires. Prix à l'unité : 149 euros. Pour ce prix, on s'attend donc à une bonne qualité de fabrication. Mais bien que situées un cran au-dessus de la qualité de Samsung, elles n'utilisent pas de branches souples en caoutchouc pour plus de confort. Les douleurs sont assurées au-dessus des oreilles, surtout pour les têtes larges ! Il est encore trop tôt pour que de nombreux contenus 3D s'offrent à nous. Certains constructeurs ont donc développé une conversion de la 2D vers la 3D pour regarder la télévision, les DVD ou les Blu-Ray classiques en 3D.