Parrot Specchio by Martin Szekely

Parrot Specchio by Martin Szekely

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Parrot Specchio by Martin Szekely. Les experts notent Parrot Specchio by Martin Szekely 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Parrot Specchio by Martin Szekely et d'autres Cadre photo numérique Parrot.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Parrot Specchio by Martin Szekely ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Parrot Specchio by Martin Szekely ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Parrot Specchio by Martin Szekely

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

6.5/10

Cadres photos numériques : affichez vos clichés

Après Andrée Putman, Parrot s’associe cette fois à l’artiste français Martin Szekely pour ce cadre photo numérique unique en son genre. Ce modèle s’intègrera à la perfection dans tout intérieur et l’écran disparait pour laisser place à un miroir une fois éteint. Revers de la médaille, gare aux reflets quand on le place face à une source lumineuse même si on pourra augmenter la luminosité. L’écran offre une résolution adaptée au regard de ses dimensions très modestes et les couleurs sont naturelles. La mise à l’échelle est automatique, tout comme la rotation des images. Non content d’être une véritable oeuvre de design, ce cadre est également un condensé de technologies. Outre la mémoire interne de 200 Mo qui peut stocker jusqu’à 1 500 photos grâce à la compression optimisée, il intègre également un lecteur de cartes mémoire SD/MMC et deux ports USB dont un pour connecter une clef USB ou un appareil photo numérique.

01net

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Specchio by Martin Szekely

Plus qu'un cadre, le Specchio de Parrot est un bijou plutôt simple d'emploi, malgré son haut degré de technologie. Spécialiste des cadres photo numériques Bluetooth, Parrot passe à la vitesse supérieure avec un nouveau modèle «emprunt de technologies», pour reprendre les termes du constructeur. Equipé Wi-Fi, le Specchio serait, en effet, capable d'afficher automatiquement les photos envoyées par e-mail par un proche ou mises en partage sur Internet par l'entourage, et ce, avec une grande simplicité d'usage. Mais c'est sur l'apparence même de son appareil que Parrot se montre le plus prolixe : dessiné par l'artiste français Martin Szekely, le Specchio ne serait pas un simple cadre photo mais un bijou précieux. Ces propos élogieux sont-ils en phase avec la réalité? Notre avis après mise à l'épreuve! Le Specchio offre, lorsqu'il est éteint, une surface entièrement réfléchissante, d'où son nom signifiant miroir en italien.