Philips 42PFL9900D

Philips 42PFL9900D

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Philips 42PFL9900D. Les experts notent Philips 42PFL9900D 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 42PFL9900D et d'autres TV LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 42PFL9900D ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 42PFL9900D ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 42PFL9900D

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

10/10

Aurea 42PFL9900D

Non content de faire le spectacle avec son système Ambilight, l'Aurea de Philips est aussi un superbe écran de cinéma. Ce téléviseur Aurea réserve bien des surprises. En plus d’être objet de luxe et un superbe écran de cinéma Full HD 1080p, il dispose du système de rétro-éclairage Ambilight Spectra, des fameuses enceintes invisibles chères à Philips et de différentes technologies d’optimisation de l’image qui devraient faire toute la différence. Voyons si c’est réellement le cas… Sur le plan esthétique, l'Aurea de Philips ne laisse pas indifférent. L'appareil n'est peut-être pas aussi tendance qu'un téléviseur Loewe, mais nul doute qu'une fois l'Ambilight Spectra en marche, les spectateurs seront immédiatement sous le charme. Reposant sur l'intégration de 126 LED tout autour de l'écran, l'Ambilight Spectra permet de créer des halos de lumières adaptés au programme visionné et d'offrir des atmosphères changeantes et tamisées. Pour visionner des films le soir, dans l'obscurité, c'est vraiment un « plus ».

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

9.0/10

Philips 42PFL9900D

Cet écran présente une caractéristique originale et exclusivement utilisée par Philips. Il s’agit du système Ambilight. Alors que les précédents modèles limitaient l’éclairage à une couleur par bord, la nouvelle TV LCD Philips Aurea 42PFL9900D propose plusieurs couleurs qui réagissent en fonction des images reproduites à l’écran. Mais une image vaut tous les discours. A la différence des autres TV LCD ou Plasma que l’on peut trouver sur le marché, le tour du Philips Aurea est blanc. Cela s’explique par le fait que ces bords blancs autour de l’écran contiennent les diodes qui vont prendre l’une des 256 couleurs disponibles. Il y a 13 diodes dans la partie haute et basse et 8 diodes de chaque côtés. Cela permet à l’Ambilight d’être plus présent lors de séances TV. Nous avons particulièrement apprécié cette option qui, une fois activée, le reste pour l’ensemble des programmes que l’on regarde.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : TV LCD et Plasma de 26 à 52 pouces

Voici le meilleur de la gamme de Philips. Le 42PFL9900D présente en fait des caractéristiques semblables à celles de ses petits frères (47PFL9732D par exemple), mais avec la dernière version de l'ambilight : l'Aurea. On retrouve donc le Perfect Pixel HD Engine pour renforcer les détails de l'image, le 100 Hz, une dalle à 3 ms, et le HD Natural Motion pour fluidifier les mouvements. Malheureusement, comme avec les autres modèles disposant de ce filtre, son activation provoque des effets de halo autour des objets en mouvement et des effets d'escalier sur certaines lignes. En outre, sa désactivation laisse apparaître les saccades des films, si bien qu'on ne sait plus quel mode choisir et qu'on se retrouve un peu frustré de ne pouvoir bénéficier des avantages de chacun sans les inconvénients. En dehors de cela, l'image est superbe et donne évidemment sa pleine mesure en HD.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Test téléviseur Philips Aurea : une exclusivité Ere Numérique !

Etendre l’image au-delà du cadre d’un téléviseur en colorant l’ambiance de la pièce en fonction du film, tel est le défi que s’est lancé Philips ! L’Aurea est une évolution de l’Ambilight cher au constructeur hollandais et une véritable révolution télévisuelle en soi. Ere Numérique vous propose le tout premier test de ce téléviseur d’exception. Annoncé à l’IFA 2007, c’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Philips Aurea, autrement connu sous le doux non de 42PFL9900D. Il s’agit à ce jour de la forme ultime du concept Ambilight, une technologie d’éclairage d’ambiance propriétaire du constructeur hollandais. Concrètement, comment ça marche ? C’est simple. Un système d’éclairage jusqu’ici situé au dos de la dalle est intégré au téléviseur. En fonction du contenu affiché sur l’écran LCD (bien qu’il existe également quelques versions plasma), l’éclairage s’adapte pour recréer une ambiance immersive au possible. Ca paraît relativement gadget au premier abord.