Philips BT50

Philips BT50

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips BT50. Les experts notent Philips BT50 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips BT50 et d'autres Enceinte lecteur audio Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips BT50 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips BT50 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips BT50

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

6.0/10

Philips BT50 : une enceinte ultra-nomade épurée

La BT50 est une des plus petites enceintes nomades au catalogue de Philips. Elle propose, dans un format compact ultra-nomade, une connexion sans-fil Bluetooth ainsi qu'une entrée filaire. La Philips BT50, de forme quasi cylindrique, bénéficie d'une qualité de construction et de finitions honorables. Cette enceinte ultra-nomade se pare d'une robe entièrement constituée de plastique soft-touch. Il en est de même pour la grille qui protège le haut-parleur sur la face supérieure. En dessous, on retrouve une surface antidérapante qui fait très bien son travail. Contrairement à sa grande sœur, la BT2200, la BT50 n'offre aucune résistance à l'eau, mais est très résistante aux chocs et aux chutes. De plus, elle est très légère, facile à transporter et se glisse dans la poche. La BT50 se révèle très facile à l'utilisation : en quelques secondes, l'enceinte est allumée et appairée, prête à faire feu. À l'avant, près du logo de la marque, on retrouve une LED bleue qui indique la mise sous tension de l'enceinte ainsi que l'état de l'appairage Bluetooth. Cette LED passe en blanc lorsque l'on sélectionne le mode filaire, grâce au commutateur situé juste à côté. La partie appairage s'active grâce au bouton situé à droite. La bonne opération est ponctuée par une indication sonore. En revanche, aucune commande ne permet de contrôler la lecture de la musique ni le volume d'écoute. À l'opposé se situe la connectique filaire, représentée par un port micro-USB pour la recharge de l'enceinte et une entrée mini-jack 3,5 mm pour connecter une source audio. Seul le câble USB, très court (40 cm), est fourni. Aucun autre accessoire n'est fourni avec l'enceinte, une petite housse ou une dragonne n'auraient pas été de refus. Philips annonce 6 heures d'autonomie pour cette petite enceinte, qui tient en réalité de 5 à 6 heures en fonction de l'utilisation. C'est correct pour une enceinte de ce gabarit, même si des concurrentes font mieux. Le niveau de la batterie est indiqué sur les smartphones compatibles (Bluetooth 4.0), rien sur l'enceinte en revanche. Les possibilités de reproduction de la BT50 se résument en un simple et unique haut-parleur de 3,8 cm dirigé vers le haut. Ce positionnement n'est pas une très bonne nouvelle pour la reproduction sonore, qui est évidemment monophonique. Cela a au mois le mérite de diffuser le son de façon homogène tout autour de l'enceinte. En effet, les aigus passent à la trappe dans...

01net

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

4.0/10

Philips BT50

Philips propose une petite enceinte portable aux couleurs acidulées qui coûte seulement 30 euros et offre selon le constructeur 6 heures d'autonomie. La BT50 est dotée d'un unique haut-parleur de 1,5 pouce (3,8 cm de diamètre). Quelle est son autonomie réelle ? La qualité sonore est-elle au rendez-vous ? Une petite enceinte (moins de 8 cm de hauteur) en forme de canette, voici un concept plutôt sympathique avec le choix entre quatre coloris (noir, blanc/gris, blanc/jaune et gris/rose). La BT50 tient facilement dans la poche et pèse moins de 100 g. Selon Philips, elle résiste aux projections d'eau mais il faudra faire attention car les connecteurs, placés à la base, ne sont pas protégés par un cache. On y trouve une entrée audio jack 3,5 mm (le câble n'est pas fourni) et un port micro USB pour recharger la batterie. Hélas, nous avons mesuré une autonomie inférieure à la moyenne : seulement 4 h 43 min d'écoute. Il ne faudra donc pas oublier de la recharger en rentrant de balade. Seul accessoire livré par Philips : le câble USB. Également à la base, un commutateur à trois positions assure les fonctions de marche/arrêt et d'activation de l'entrée audio auxiliaire. L'appairage Bluetooth s'effectue simplement en appuyant sur un bouton et une petite diode témoigne de l'état de l'enceinte, ainsi que de la fin de chargement de la batterie.