Philips Fidelio DS9000

Philips Fidelio DS9000

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Philips Fidelio DS9000. Les experts notent Philips Fidelio DS9000 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips Fidelio DS9000 et d'autres Enceinte lecteur audio Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips Fidelio DS9000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips Fidelio DS9000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips Fidelio DS9000

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Stations d’accueils iPod : le son mobile à domicile

À regarder une photo, le DS9000 ressemble à un dock comme les autres. À le voir « en vrai » c’est tout autre chose. Il a l’air d’avoir été gonflé aux stéroïdes. Gros et lourd, il se distingue aussi par la compatibilité avec l’iPad, l’opération étant facilitée par un connecteur articulé. Reste qu’il nécessite de la place pour le loger et qu’il passera difficilement inaperçu. En revanche, la finition est luxueuse (coque en bois) et l’esthétique sobre. L’indispensable télécommande est également d’un design soigné et d’une finition plus luxueuse que chez les produits courants. Avec deux canaux deux voies, le système acoustique est plutôt du genre classique mais le volume et la conception promettent évidemment des capacités dans le grave très supérieures à celles des modèles courants. D’autant plus que la puissance annoncée atteint la cinquantaine de watts par canal. En revanche, le DS9000 s’en tient à l’amplification et la diffusion sonore. Si on peut brancher une source externe, lui-même n’en procure aucune. Tout passe donc par le produit Apple que vous lui associerez. Signalons que Philips propose une application (gratuite) à télécharger pour ajouter diverses fonctions et possibilités de réglage.

Clubic

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Philips Fidelio Primo DS9000 : simple mais efficace !

Sorti fin 2010, le Fidelio Primo DS9000 de Philips est le dock haut de gamme du constructeur hollandais. Son ambition à peine voilée : venir marcher sur les platebandes du Zeppelin de Bowers & Wilkins. Notez que la version que nous avons testée est la DS9000/12. Il existe aussi une DS9000/10 plus abordable et identique à la différence près qu'elle n'accepte pas les iPad. C'est bon à savoir ! Le Fidelio Primo DS9000 arbore un design pas foncièrement original mais tout de même curieux : sorte de donut aplati de face ou grosse noix de coco allongée de dos. Chacun s'imaginera ce qu'il veut. Mais clairement, le coffre en bois (naturel selon Philips, et même « issu d'une exploitation durable »!) et l'orifice central fondu dans le métal qui vient enrober les deux évents de basses à l'arrière donnent une allure particulière au bloc d'enceintes. Un peu massif certes (56,2 x 21,4 x 21,6 cm pour 6,5 kg) mais sacrément robuste ! L'avantage, c'est que rien ne vibre là, même à haut volume. Légèrement en avant se trouve le dock, articulé. Une caractéristique qui facilite l'insertion comme l'extraction de l'iPhone / iPod ou iPad. Et qui permet une compatibilité large (tous les produits Apple sauf le Shuffle) sans nécessiter d'adaptateur.

CNET France

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Philips Fidelio Primo DS9000

Faut-il dépenser près de 500 euros pour un dock iPod/iPhone comme le Fidelio Primo DS9000 de Philips et son allure de Donut sophistiqué ? C’est vrai qu’avec sa finition bois et son pourtour chromé, il fait haut de gamme. Mais côté connectivité, il est plutôt limité avec une simple prise jack 3,5 mm pour relier un autre appareil qu’un baladeur ou smartphone d’Apple. Son volume imposant présente un avantage : Philips a pu placer à l’intérieur tous les éléments nécessaires pour produire du bon son. Et à ce niveau-là, on n’est pas déçu, avec notamment des graves parfaits et précis, tandis que les aigus sont très clairs. On est vraiment dans la haute-fidélité sauf en ce qui concerne le rock et le métal, des sons un peu moins bien rendus. Mais cela peut être amélioré avec une application iPod/iPhone à télécharger sur l\'App Store baptisée Fidelio+, qui sert par exemple d’égaliseur avec divers préréglages. Mais au prix où Fidelio Primo DS9000 est vendu, cela aurait pu faire partie des spécifications matérielles.Au final, le Philips Fidelio Primo DS9000 peut rivaliser le B&W Zeppelin.

01net

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.0/10

Fidelio DS9000

Les docks iPod se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément. Ici, le haut de gamme Philips, vraiment luxueux. Il s'appelle Fidelio, pour rappeler sa fidélité de restitution acoustique sans doute. Le DS9000, tout en rondeur, entend affirmer - par sa structure de bois et de métal - un son d'une profondeur exceptionnelle. Sur le papier, ses arguments sont imparables : enceintes de qualité audiophile, absence de coins et de rebords pour faciliter la diffraction du son, poids conséquent de 6,5 kg pour assurer une bonne assise, filtre sonore passif pour restituer toutes les nuances de la musique et enfin, une application dédiée, téléchargeable gratuitement sur l'App Store, pour tirer le meilleur de ce profil de champion. Alors, le DS9000 est-il la merveille sonore qu'il prétend être ? Réponse dans ces lignes. Première précision à l'attention des amateurs de beaux objets et des mélomanes avertis : la coque du DS9000 a beau être en « bois naturel » comme le précise le fabricant, ce dernier n'est pas immédiatement visible. Un examen plus approfondi nous a permis de constater qu'une pellicule de matière imitant les veines du bois recouvre l'ensemble.