Philips Fidelio E5

Philips Fidelio E5

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Philips Fidelio E5. Les experts notent Philips Fidelio E5 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips Fidelio E5 et d'autres Home cinéma Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips Fidelio E5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips Fidelio E5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips Fidelio E5

01net

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.0/10

Philips Fidelio E5

Le kit audio Fidelio E5 de Philips ressemble à première vue à un système 2.1 classique, mais il cache bien son jeu. En effet, la partie supérieure de chacune des enceintes se détache pour devenir des satellites sans fil. Une caractéristique qui fait toutefois grimper le prix de l'ensemble : 700 euros. Voyons ce que les Fidelio E5 ont dans le ventre. À première vue, les Fidelio E5 se présentent comme un banal système 2.1. À une différence près, leur look très réussi qui tranche avec les solutions «100% plastique» qui garnissent les rayons. On aurait même aimé que Philips aille plus loin encore en supprimant les quelques parties en plastique encore apparentes. Même topo pour le caisson de basse question design, mais lui a la particularité d'être sans-fil. En revanche, les deux colonnes sont reliées entres elles par un seul gros fil. Ce dernier sert notamment à alimenter l'enceinte gauche, étant donné que seule l'enceinte droite est reliée au courant. Mais la véritable prouesse de ce kit, ce sont les satellites arrière détachables. Il suffit de les saisir par leur sangle en cuir pour en faire deux enceintes surround arrières.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

8.0/10

Philips Fidelio E5 : du 4.1 en version détachable

Ce pack d'enceintes Philips Fidelio E5 fait partie de la famille Fidelio, c'est la garantie d'éléments de qualité. Le constructeur œuvre depuis des années dans l'audio innovant et haut de gamme avec des réalisations surprenantes comme les enceintes Philips Fidelio Soundphere et leur look de vaisseau extraterrestre. L'innovation, le design et la simplicité d'utilisation sont les maîtres mots de ces produits Fidelio sans oublier la qualité sonore. Cette chaîne E5 prend toute sa place dans cette lignée et se rapproche de la barre audio Fidelio HTL9100 à laquelle elle emprunte les surrounds amovibles. Ce système se présente à première vue comme un ensemble 2.1, vu et revu, avec deux enceintes principales de taille moyenne et un caisson de graves compact. La finition de ces trois éléments est remarquable, les coffrets sont en bois recouverts d'un tissu de haute qualité, les dessus des enceintes et du caisson sont recouverts de bois clair et une poignée en cuir est présente sur les deux enceintes principales. Les petites enceintes surround sont nomades, elles contiennent une batterie avec une autonomie d'environ dix heures. Elle se recharge sur les enceintes principales grâce à un simple contact sur ce connecteur en croix.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Philips Fidelio E5, le kit home cinema modulable

Après la petite BT2500 qui, pour une enceinte nomade à 50 €, nous avait bluffés, c'est au tour de ce kit home cinéma de chez Philips de passer dans notre labo. Les Fidelio E5 nous promettent un son dynamique et équilibré et un look qui agrémentera élégamment tout type d'intérieur. Philips continue-t-il sur sa bonne lancée ? Le design des Fidelio E5 est à la fois original et élégant. L'élégance vient des matériaux qui sont de toute évidence de bonne qualité : coffre en bois clair, tissu acoustique gris anthracite pour les enceintes satellites et le caisson, grille en métal chromé, matériau synthétique soft touch et lanière en cuir pour les petites surround. Le rendu esthétique est harmonieux et raffiné, le tissu apportant un côté assez cosy. L'originalité vient du système 2.1 (deux enceintes satellites et un caisson) qui se transforme en système 4.1. Car le chef de chacune des enceintes stéréo est en fait une enceinte surround amovible, qui communique avec l'enceinte satellite par fréquences radio.

Tom's Guide

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

Home cinema sans fil de Philips : on craque ou pas ?

Présenté en mars dernier, le Fidelio E5 de Philips est désormais disponible. Ce kit home cinéma 2.1 est capable de se transformer en système 4.1 grâce à des satellites empilés sur ses enceintes principales.Avec le Fidelio E5, Philips force la porte des appareils audio haut de gamme en ne faisant aucune concession tant sur la fabrication que sur les technologies embarquées. Son prix est déterminé en conséquence : 699 euros. On est loin des ensembles de supermarchés, mais le pari est tout de même osé. On devine que Philips a en ligne de mire des constructeurs tels que Focal, Cabasse ou encore Bose, qui ont tous des systèmes 2.1 dédiés au home cinéma dans la même gamme tarifaire.Faut-il donc craquer pour le nouveau venu ? A-t-il les atouts nécessaires pour faire oublier les ténors du haut de gamme ? Il offre de nombreuses technologies, mais les maîtrise-t-il toutes ? Oui, parce que son design est réussi Sobre, le kit Fidelio E5 ne dénote pas dans un salon. Si Philips a bien travaillé la qualité sonore de son système, il n'a pas pour autant occulté son rendu visuel.